|
72 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Un forum dédié aux échanges concernant tous les types de voitures Thermiques, Hybrides ou Electriques.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
La chaîne de Sylvain Lyve (ex-Vilebrequin)
En tout cas les deux font des vues. C'était peut-être voulu. Qui sait. Ces jeunes sont tellement .... avec leur monde à travers les images.
- Keron
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Mouais. Pas certain.
Je pense que Pierre a répondu à sa colère, plutôt qu'à Sylvain.
Peut-être également qu'il a voulu faire un coup de com° avec sa Race Box, qui à coup sûr, va être un fiasco.
Je pense que Pierre a répondu à sa colère, plutôt qu'à Sylvain.
Peut-être également qu'il a voulu faire un coup de com° avec sa Race Box, qui à coup sûr, va être un fiasco.
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
Fafa - Secrétaire Général de l'Association & Superv. Univers TVs
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Du coup, la dernière vidéo de Sylvain sur sa chaine fait 847000 vues en 7 heures ! Délirant...
- phil974
- Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
oui clairement même inquiétant car ce n’est vraiment pas un sujet intéressant ni important
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
Une analyse comptable intéressante :
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
Une des informations qu'on y apprend c'est que chacun d'entre eux a touché 900 000 € de dividende rien que sur 2024, a ce tarif la moi je veux bien me brouiller avec quelqu'un 

- pasender
- Inscription Forum: 01 Avr 2004 10:41

-
En plus ils se battent pour une voiture financée par une cagnotte 

- Keron
Keron a écrit:En plus ils se battent pour une voiture financée par une cagnotte
Ce sont surtout ceux qui ont participé à ladite cagnotte, qui doivent se sentir un peu inconfortables du coté du fondement...

- Sietch31
- Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Pourquoi ?
Si ils ont reçu les goodies, comme la miltipla a bien été faite, il n'y a rien de plus qui allait arriver.
Le fait qu'ils se séparent ne change rien à l'affaire.
Si ils ont reçu les goodies, comme la miltipla a bien été faite, il n'y a rien de plus qui allait arriver.
Le fait qu'ils se séparent ne change rien à l'affaire.
- roland_de_lassus
- Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
D'avoir participé à une cagnotte pour que deux gamins puissent vivre leur rêve et ensuite les voir se disputer la garde du bébé qui a été financée, me dérange quand même. Ils auraient très bien pu la vendre aux enchères et partager la somme avec tous les donateurs. Juste retour des choses.
- Keron
Le but était de la construire en montrant toutes les étapes, de l'exposer et de la montrer lors d'événements, ce qui a eu lieu.
Pour moi, le contrat a été rempli.
Pour moi, le contrat a été rempli.
- roland_de_lassus
- Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Pour moi aussi, le contrat a été rempli.
La revendre, pourquoi pas.
Mais je ne vois pas qui ça pourrait intéresser. Comme le dit Sylvain, ce n'est même pas une voiture de course. C'est un concept-car qui n'est homologué pour rie : ni pour la route, ni pour aucune course.
Et en plus, la fiabilité a l'air pourrie.
La revendre, pourquoi pas.
Mais je ne vois pas qui ça pourrait intéresser. Comme le dit Sylvain, ce n'est même pas une voiture de course. C'est un concept-car qui n'est homologué pour rie : ni pour la route, ni pour aucune course.
Et en plus, la fiabilité a l'air pourrie.
-
Sietch31 a écrit:Keron a écrit:En plus ils se battent pour une voiture financée par une cagnotte
Ce sont surtout ceux qui ont participé à ladite cagnotte, qui doivent se sentir un peu inconfortables du coté du fondement...
+1 avec Sietch
Si la cagnotte avait juste été de 50 K€ comme prévu, ils auraient pu facilement financer le multipla de toute façon avec les bénéfices de la chaine.
C'est grâce a la cagnotte de 1M€ qu'ils ont pu se verser ces gros dividendes a la fin, donc oui c'est bien les donateurs qui ont payés leurs gros chèques de sortie !!!

- pasender
- Inscription Forum: 01 Avr 2004 10:41
|
72 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|