|
72 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Un forum dédié aux échanges concernant tous les types de voitures Thermiques, Hybrides ou Electriques.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
La chaîne de Sylvain Lyve (ex-Vilebrequin)
J'ai vraiment du retard. Pas le temps... 

La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
Fafa - Secrétaire Général de l'Association & Superv. Univers TVs
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Fafa a écrit:J'ai vraiment du retard. Pas le temps...
Un peu inégal, il faut bien le reconnaître. Mais Sylvain a vraiment un talent de présentateur brillant. Et ses sources sont particulièrement bien documentées. J’aime bien, pour ma part, mais ça peut ne pas plaire.
- phil974
- Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Objectif sur deux roues à 130km/h ! Plus d’ 1 000 000 de vues à cette heure. Autant balaises qu’inconscients les gars.
- phil974
Y'a pas à dire. Les dramas mis en scène par Sylvain Lyve sont vachement plus rythmés et rigolos que ceux mis en scène par son ex-acolyte. 

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
oui c'est un orateur et un didacticien hors pair, j'imagine l’énorme travail de préparation pour sortir un truc aussi "fluide".
Un changement de laine de verre s'entend bien plus qu'un changement de câble !
Sujet: Mon installation "Steph-Hifi MK3"
-
Steph-Hifi - Membre d'Honneur - Consultant du CA & Superv. HiFi
- Inscription Forum: 10 Nov 2002 2:55
J'y pensais également en la regardant. Surtout qu'il y a pas mal d'effets de montage et des plans différents... alors que tout est filmé en statique et dans la même pièce.
-
Les histoires d'amour finissent mal ... en général.
Et quand tu as l'aspect influenceurs des des centaines de milliers de tiers pris en otage, cela prend une dimension folle.
Et quand tu as l'aspect influenceurs des des centaines de milliers de tiers pris en otage, cela prend une dimension folle.
- Keron
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Que dire… ça faisait un bon moment que l’écart qualitatif se creusait au profit de Sylvain. En finir comme ça est d’une grande tristesse.
- phil974
Sylvain d'origine commerciale a la tchache qui va bien et le rôle d'animateur lui va bien
Pierre le pure techos audio/visuel bien plus à l'aise aux manettes et derrière la camera que devant
Au final la réponse de Sylvain contient des éléments assez grave vis a vis de Pierre ca va se finir devant la justice leur affaire si vraiment il y a aussi des malversations financières en plus de la mauvaise ambiance
Pierre le pure techos audio/visuel bien plus à l'aise aux manettes et derrière la camera que devant
Au final la réponse de Sylvain contient des éléments assez grave vis a vis de Pierre ca va se finir devant la justice leur affaire si vraiment il y a aussi des malversations financières en plus de la mauvaise ambiance
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
L'histoire du chèque est effectivement assez étrange et si elle est vraie, c'est tout de même une faute grossière de la part de Pierre.
Nul doute que Sébastien de la chaine "Vous avez le droit" va de nouveau faire une vidéo sur ce drama pour parler des enjeux judiciaires. Il l'avait déjà fait lors de la publication de la vidéo de Pierre.
Très bonne chaine de vulgarisation juridique. Je vous la recommande.
Nul doute que Sébastien de la chaine "Vous avez le droit" va de nouveau faire une vidéo sur ce drama pour parler des enjeux judiciaires. Il l'avait déjà fait lors de la publication de la vidéo de Pierre.
Très bonne chaine de vulgarisation juridique. Je vous la recommande.
-
Réponse de Pierre à Sylvain :
Le pauvre Pierre s'en sort vraiment mal...
Pire, il ne sort pas grandi de cette réponse, où il n'apporte que très peu d'éléments sur le fond et se défend maladroitement en jouant la vierge effarouchée, et en reprochant à Sylvain ce qu'exactement lui même a initié il y a quelques mois.
Le pauvre Pierre s'en sort vraiment mal...

Pire, il ne sort pas grandi de cette réponse, où il n'apporte que très peu d'éléments sur le fond et se défend maladroitement en jouant la vierge effarouchée, et en reprochant à Sylvain ce qu'exactement lui même a initié il y a quelques mois.
-
J'ai cessé de regarder les vidéos de ces deux gars qui se comportent comme des gosses.
Après le problème de la Multipla c'est aussi la cagnotte et les milliers de personnes qui devraient avoir leur mot à dire sur la destination du produit. Car c'est un peu facile de dire ensuite que c'est à eux exclusivement.
Après le problème de la Multipla c'est aussi la cagnotte et les milliers de personnes qui devraient avoir leur mot à dire sur la destination du produit. Car c'est un peu facile de dire ensuite que c'est à eux exclusivement.
- Keron
Du drama pour ados .
Aucun intérêt, tout comme leurs émissions.
Aucun intérêt, tout comme leurs émissions.

- wopr
- Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
Moi, ça me fait bien rire. Et ça m'a occupé en bagnole. 

-
C'est quand même glauque quand tu commences à déballer sur les coucheries de ton ancien copain. Malgré les apparences c'est autre chose que de donner une vérité. Il y a volonté de nuire des deux côtés. Donc cela me donne envie de vomir et surtout de ne pas regarder.
- Keron
|
72 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|