Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Hoian, mariofan de triangle, Pio2001 et 27 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Achat intra-auriculaires pas trop chers

Message » 26 Déc 2011 0:30

Bonjour à tous,

Je sais pas trop où poster, désolé s'il est mal placé.

J'ai actuellement des Altec Backbeat classic, qui sont pas mauvais, mais j'ai peut être l'occasion de les revendre, et donc d'en acheter de nouveaux. J'ai un budget d'environ 60€, mais si pour un peu plus je peux avoir beaucoup mieux je crache pas dessus. :wink:

J'hésite entre les Klipsch S4 qui ont pas l'air mauvais d'après les tests qu'on trouve, les Sennheiser CX 870 qui ont l'air mieux sur le papier mais je ne trouve aucun test :(

Sur les CX 870 je vois que l'impédance est de 30 Ohms, et déjà que sur mon téléphone la sortie casque est vraiment pas puissante ( je suis toujours à la limite avec mes Altec, qui sont en 17 Ohms, j'ai peur qu'avec les CX 870 on entende encore moins donc ça va pas le faire :( Sur le PC pas de soucis mais je l'utiliserais au moins 50% du temps sur le téléphone, donc je le négligerais pas.

J'hésite aussi avec les Shure SE215, sur le papier ils sont moins bien que les Image S4, mais en pratique, j'arrive pas à me faire une idée d'après les retours sur le net, j'ai pas l'impression qu'ils soient si bien que ça :-? Je sais vraiment pas quoi faire là :(

Je cherche la meilleure qualité possible et de préférence qu'ils soient pas trop fragile, vu qu'ils seront sortis assez souvent à la va vite d'une poche.

Des idées ? Merci :)
Kingus

Inscription Forum: 23 Aoû 2011 17:54

Message » 26 Déc 2011 22:09

Bonsoir,

En fouillant un peu je suis tombé sur ce merveilleux test, et j'ai donc commandé les Shures SE 215 :)

:hello:
Kingus

Inscription Forum: 23 Aoû 2011 17:54

Retourner vers Matériel HiFi

• Articles en relation
    Dernier message