Salut a tous , je suis en train de changer mon materiel hifi pour un budget de 500 euros , j'etait interessé par un marantz PM-5004 mais le vendeur de hifissimo me là fortement deconseillé car il ne delivre pas assez de courant ( 110 watts de consommation ) , il m'a conseillé a la place un ampli moin chére un DENON PMA-510AE qui selon lui est exactement le meme ampli que le MARANT PM-5004 mais avec une alimentation plus costaud qui lui delivvre plus de courant ( donc 185 watts de consommation ) pour le DENON . Je voudrais coupler cet ampli a des enceintes MONITOR AUDIO BX2 , que pensez vous de ce couple DENON PMA-510AE + MONITOR AUDIO BX2 ??? Sachant que j'aime les sont dynamiques et assez rond et que cette ensemble sera pour sonoriser une piece de 16 m2 . Je n'ai pas la possibilité d'ecouter avant d'acheter ce couple ampli + enceintes donc j'aimerais avoir vos avis . Merci a vous .
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Discussions sur le matériel Haute-Fidélité
|
1 message
• Page 1 sur 1
|