Bonjour,
je possède un ampli Nad C316 et un lecteur CD Nad C515 associés à une paire de Kef iQ30.
Je viens de voir que depuis aujourd'hui quand je met un CD, j'ai bien de la musique sur la sortie casque, mais dès que je l'enlève, j'ai aucun son sur les enceintes.
D'où cela pourrait-il venir ?
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: _Guillaume, Belial, Dominique-Tanguy, douda, FabBrov, khaos974, mariofan de triangle, oli_vip1213, PAT 94, Solstice49, ZEPHYR92 et 24 invités
Discussions sur le matériel Haute-Fidélité
Du son sur casque mais pas sur enceintes
- Djinn Jer
- Inscription Forum: 21 Oct 2010 22:02
As-tu connecté les câbles qui vont du lecteur CD à l'ampli sur une entrée ligne (pas phono quoi)?
As-tu sélectionné la bonne entrée sur l'ampli?
As-tu sélectionné la bonne entrée sur l'ampli?
- Gort'h
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Oui les câbles sont bien entre le lecteur CD (prise line out) et l'ampli (prise CD).
L'ampli est bien sur le mode CD.
L'ampli est bien sur le mode CD.
- Djinn Jer
Et ensuite l'ampli est correctement relié aux enceintes?
As-tu des enceintes avec 4 borniers? Sont-ils reliés entre eux deux a deux par des straps?
As-tu des enceintes avec 4 borniers? Sont-ils reliés entre eux deux a deux par des straps?
- Gort'h
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Oui tout est relié correctement, hier ça marchait très bien et entre-temps rien n'a bougé, c'est pour ça je pige pas.
- Djinn Jer
un court circuit sur les sorties de l'ampli, ou quelque chose comme ça ? As tu tenté des manips fortement déconseillées dans le manuel ?
La configuration dans mon profil
Bluesound Node / McIntosh MA 5200 / Davis Monitor 1 /Mogami 3103HP.
Alternativement un intégré FDA Nubert Nuconnect Xamp
"Je déteste deux choses: l'analyse et le pouvoir" - Sviatoslav Richter.
-
autrichon gris - Modérateur Œuvres & Multimédia
- Inscription Forum: 21 Oct 2009 14:18
Non j'ai rien tenté de déconseillé, mais effectivement c'est peut-être un court-circuit : on dirait que la sortie casque ne détecte pas le fait de retirer la prise casque, comme si le son restait à l'intérieur.
En plus quand je change de mode sur l'ampli, par exemple de CD vers AUX, avant j'avais un petit bruit "clic" indiquant le changement, maintenant je ne l'entend plus.
Edit : ça remarche ! J'ai juste rentré puis retiré 2 ou 3 fois la prise casque et le son est revenu sur les enceintes. Merci pour l'aide les gens !
En plus quand je change de mode sur l'ampli, par exemple de CD vers AUX, avant j'avais un petit bruit "clic" indiquant le changement, maintenant je ne l'entend plus.
Edit : ça remarche ! J'ai juste rentré puis retiré 2 ou 3 fois la prise casque et le son est revenu sur les enceintes. Merci pour l'aide les gens !
- Djinn Jer
|
7 messages
• Page 1 sur 1
|