|
28 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: domin, drew, Hote Fidelite, jep, lotofoof46, mroboto, oli_vip1213, PAT 94, pm57, renecito, Sasahi, SJ, streetbob, ZEPHYR92 et 41 invités
Discussions sur le matériel Haute-Fidélité
Quel ensemble prendriez-vous?
J'ai déjà un caisson de bass en fait, de l'ancien HC de mon père !
- apow
- Inscription Forum: 21 Juil 2011 22:16
Pour du Hip-Hop,Electro ,des Cerwin Wega ,ca envoit ,et c'est pas chère,par exemple le modèle XLS-12 avec boomer de 30cm
- AbsoluteSound
- Inscription Forum: 10 Oct 2008 13:58
http://www.youtube.com/watch?v=CTAgOX-e3Tc
Eh je fais pas du tuning non plus. J'aime aussi le côté détaillé et riche dans une musique.
Eh je fais pas du tuning non plus. J'aime aussi le côté détaillé et riche dans une musique.
- apow
apow a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=CTAgOX-e3Tc
Merci pour la video,je viens de taper un de ces fous rire,les larmes ont coulé...
Le bordel qu'il met ds sa baraque ,je suis plié
Non mais sinon,sans faire ce qu'il fait ,il parrait que celà peut etre un compromis sympa pour ton genre de musique,il faudrait que Ducky vienne témoigner car il a eu des Cerwin et aussi AlainV qui en utilise pour son HC.
- AbsoluteSound
- Inscription Forum: 10 Oct 2008 13:58
apow a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=CTAgOX-e3Tc
Mon dieu que c'est dégueulasse !
- pheno
- Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
Je vais attendre leurs témoignages alors.
Mais il faut savoir que je me trouverais à à peine 3m des enceintes aussi !!
Merci pour les réponses !
Mais il faut savoir que je me trouverais à à peine 3m des enceintes aussi !!
Merci pour les réponses !
- apow
J'ai fait des recherches suite à vos recherches. (impossible de trouver les Focal en occasion par contre)
Et j'ai trouvé ça:
-HK 980
-HD 980
-JBL E80
Le tout pour 930 euros. Donc un très bon prix. Par contre offre limitée dans le temps.
Donc qu'en pensez vus de l'association HK avec les E80?
Ou devrais-je resté sur mon ensemble NAD décris dans mon premier post?
Merci d'avance !
Et j'ai trouvé ça:
-HK 980
-HD 980
-JBL E80
Le tout pour 930 euros. Donc un très bon prix. Par contre offre limitée dans le temps.
Donc qu'en pensez vus de l'association HK avec les E80?
Ou devrais-je resté sur mon ensemble NAD décris dans mon premier post?
Merci d'avance !
- apow
tu va écouter ta musique sur support CD ou plutôt dématérialisé ?
Pour du Hip Hop il te faut une électronique rapide, avec des graves sec qui claque et qui descendent bas. Donc Marantz tu peux oublier (par contre nickel pour s'endormir)
Pour du Hip Hop il te faut une électronique rapide, avec des graves sec qui claque et qui descendent bas. Donc Marantz tu peux oublier (par contre nickel pour s'endormir)
- farniente77
- Inscription Forum: 15 Déc 2005 12:17
Le support sera du cd surtout. Mais a l'avenir je pense acheter un couple airport express avec un dac, mais pas pour tout de suite.
J'ai été essayer les e80, j'ai adoré,que de precision et de dynamisme. Je vais en prendre une paire. 400€
Maintenant la question de l'ampli et du cd.
J'ai une offre de l'ensemble 980 de harman cd et ampli pour 530!
Ampli cd et enceintes neuves!
Qu'en pense tu?
J'ai été essayer les e80, j'ai adoré,que de precision et de dynamisme. Je vais en prendre une paire. 400€
Maintenant la question de l'ampli et du cd.
J'ai une offre de l'ensemble 980 de harman cd et ampli pour 530!
Ampli cd et enceintes neuves!
Qu'en pense tu?
- apow
En général JBL et HK marche très bien ensemble (normal tu me diras c'est le même groupe ). Le seul truc qu'il faudra vérifier c'est que le grave soit pas trop présent car j'ai le souvenir que le 980 soit généreux dans ce registre (après l'acoustique de la pièce rentre en jeu quoiqu'il en soit donc ...)
Déjà ça te fait un ensemble sympa
Déjà ça te fait un ensemble sympa
- farniente77
- Inscription Forum: 15 Déc 2005 12:17
Je pense aussi que le couple HK JBL peut vraiment bien donner. Je vous tiendrait au courant une fois l'achat fait !
Un grand merci à tous ceux qui sont venu m'apporter des conseils TRÈS Précieux ! (Je pense notamment à Pheno qui a dés le début bien voulu aider un débutant comme moi!)
Un grand merci à tous ceux qui sont venu m'apporter des conseils TRÈS Précieux ! (Je pense notamment à Pheno qui a dés le début bien voulu aider un débutant comme moi!)
- apow
Le caisson de bass que je peux récupérer est un Solio PB100.
Que pensez-vous que cela peut donner avec du NAD et Les monitors audio BX2, comme indiquez dans mon premier post?
Merci d'avance !
Que pensez-vous que cela peut donner avec du NAD et Les monitors audio BX2, comme indiquez dans mon premier post?
Merci d'avance !
- apow
En fait, pour info, j'ai pris:
JBL ES 80
Et le couple HK/HD 980/
Et je ne regrette pas le moins du monde.
Il me reste a trouver les bons câbles maintenant !
JBL ES 80
Et le couple HK/HD 980/
Et je ne regrette pas le moins du monde.
Il me reste a trouver les bons câbles maintenant !
- apow
|
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|