Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Conseils, Guides et Tutos pour le stockage et réseau
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Aide pour un switch reseau

Message » 14 Fév 2021 13:25

Bonjour à tous ,
J'ai acheté une maison il ya quelques années . J'ai la fibre par orange qui arrive directement dans mon salon .
Mon soucis c'est que je voudrais repartir les connexions des differentes pieces grace au reseau rj45 disponible .
Maintenant mon armoire électrique est tres saturé et je ne sais pas trop comment avec un switch ethernet dispatcher tous ca .....
Image
Image
Playcubeman
 
Messages: 616
Inscription Forum: 21 Nov 2008 19:28
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 15 Fév 2021 14:28

slt,

Il y a des tout petit switch 8 ports, mais je compte 9 cables.
dans ce genre la : https://www.tp-link.com/fr/business-networking/unmanaged-switch/tl-sg108/
mais y'a un transfo. En 12 ports (si il faut connecter les 9 cables) ca va etre tendu.
yazyaz
 
Messages: 55
Inscription Forum: 04 Déc 2020 14:02
  • offline

Message » 15 Fév 2021 20:17

yazyaz a écrit:slt,

Il y a des tout petit switch 8 ports, mais je compte 9 cables.
dans ce genre la : https://www.tp-link.com/fr/business-networking/unmanaged-switch/tl-sg108/
mais y'a un transfo. En 12 ports (si il faut connecter les 9 cables) ca va etre tendu.


Alors en principe j'e n'ai juste que 3 voir 4 pieces à desservir . Le soucis en plus c'est que je n'ai pas de prise de courant dans tous ce foutoir :(
Playcubeman
 
Messages: 616
Inscription Forum: 21 Nov 2008 19:28
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 20 Fév 2021 11:31

il existe des prises a mettre dans le tableau, genre :

Image

il te reste une mini place à la 3é rangée
yazyaz
 
Messages: 55
Inscription Forum: 04 Déc 2020 14:02
  • offline


Retourner vers Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message