Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Conseils, Guides et Tutos pour le stockage et réseau
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

SOUCIS structure blu-ray gravé sur DVD double couche (bruit)

Message » 27 Nov 2010 11:50

Dialhot a écrit:BD9 (ou 5) c'est l'ecriture abregee pour parler d'une structure de bluray gravee sur un DVD double (ou simple) couche. C'est donc different d'un AVCHD, qui est une structure similaire mais pas tout a fait identique au bluray, mais on parle toujours de DVD comme support.

Bref, pour te lever tout doute: oui on parle bien de graveur de DVD.

Salut !

Moi aussi j'utilise TSMUXER pour créer des AVCHD... mais bizarre : ma platine Sony BDP-S373 lit mon disque gravé (DVD+RW), j'ai le son mais PAS d'image (écran TV reste noir) ! Quand j'affiche les infos à l'écran, mon lecteur met 384 kbts pour le son mais RIEN ne mpbs pour l'image.

Dans TSMUXER, aurais-je plus de chance de choisir BLU-RAY DISK plutôt que AVCHD DISK pour faire un DVD en AVCHD avec le son ET l'image avec mon lecteur BR de salon ?

Sur mon PC (avec POWERDVD 9), l'image est bien là, elle ! :cry: :(

Pourtant, j'ai converti un MKV dans TSMUXER avec AVCHD DISK... et là ça marche sur ma TV avec mon S373.

Ou alors, mon disque sans image à l'écran = mauvais choix dans le "level" à choisir dans TSMUXER ? Quid prendre : 4.0 / 4.1 / 5.1 /4.2... ?????
brebis

Inscription Forum: 26 Mai 2005 20:21

Message » 27 Nov 2010 14:05

Non mais tu te moques du monde ? :evil: :roll:
Je t'ai répondu HIER sur le sujet du 373, tu as répondu à ma réponse (donc tu l'as lue). Et tu reposes la question ici comme si de rien n'était ?
Que tu (te) poses des tas de question c'est saoûlant mais ça passe, mais que tu reposes sans cesse le mêmes sans tenir compte de ce qu'on te répond en espérant peut-être avoir une autre réponse c'est purement prendre ceux qui daignent te consacrer du temps pour des cons.

Je vais te le dire pour la dernière fois: si je te reprends à agir de la sorte, quelle que soit la partie du forum, je te colle un CJ. Te voilà averti.

La configuration dans mon profil

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
Dialhot
Supervision Technique Forum

Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26

Message » 27 Nov 2010 14:21

Dialhot a écrit:Non mais tu te moques du monde ? :evil: :roll:
Je t'ai répondu HIER sur le sujet du 373, tu as répondu à ma réponse (donc tu l'as lue). Et tu reposes la question ici comme si de rien n'était ?
Que tu (te) poses des tas de question c'est saoûlant mais ça passe, mais que tu reposes sans cesse le mêmes sans tenir compte de ce qu'on te répond en espérant peut-être avoir une autre réponse c'est purement prendre ceux qui daignent te consacrer du temps pour des cons.

Je vais te le dire pour la dernière fois: si je te reprends à agir de la sorte, quelle que soit la partie du forum, je te colle un CJ. Te voilà averti.

Au lieu de me répondre de la sorte, dis-moi plutôt quel "level" je dois mettre dans TSMUXER (4.0, 4.1, 5.1 ???) puisque tu me dis que c'est un problème de mauvais "level" !

C'est trop dur de répondre à cette question ? :-?
brebis

Inscription Forum: 26 Mai 2005 20:21

Message » 27 Nov 2010 14:26

Déjà répondu aussi plusieur fois (quel level d'une part, et que ce n'est pas dans tsmuxer qu'il faut régler le problème d'autre part). Et puisque tu n'es pas content tu prends ton CJ.

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
Dialhot

Message » 07 Jan 2011 17:51

merci de pourrir le fil de discution mr ladmin
regeta

Inscription Forum: 07 Jan 2011 17:48

Message » 07 Jan 2011 18:11

:lol:
D'une part tu ne connais pas la situation avec brebis, d'autre part je suis le seul a avoir répondu à toutes les questions sur ce topic (et ailleur, pour celle de brebis).

Same player shoot again (mais attention quand même).

Dialhot

Message » 07 Jan 2011 18:43

Quelle brebis ce regeta :lol:

"Le coq qui chante le plus fort n'est pas celui qui vit le plus longtemps", proverbe que j'ai inventé le 12 juillet 2019. Libre de droits : ha ha ha !
haskil
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00

Retourner vers Stockage et Réseau

• Articles en relation
    Dernier message