moi quand j'installe la version 6.1.9.3
il m'indique qu'elle n'est pas compatible avec les diques blu-ray et les hd-dvd
j'ais plus accé au option hd-dvd et blu-ray
je dois rester sur l'ancienne version
quelqu'un a une idée
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: rhahgleuhargh, ropiav et 28 invités
Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
AnyDVD HD !
- svman06
- Pro-Divers

- Inscription Forum: 19 Sep 2005 20:57
Tu as installé AnyDVD et pas AnyDVD HD.svman06 a écrit:moi quand j'installe la version 6.1.9.3
il m'indique qu'elle n'est pas compatible avec les diques blu-ray et les hd-dvd
- ph75
- Inscription Forum: 16 Juil 2006 13:18
j'ai bien anydvdhd c'est même lui qui me demande de faire la mise a jour et qui m'envoie sur le lien
- svman06
- Pro-Divers

- Inscription Forum: 19 Sep 2005 20:57
svman06 a écrit:j'ai bien anydvdhd c'est même lui qui me demande de faire la mise a jour et qui m'envoie sur le lien
Et la version, tu l'as payé
Par ce que si tu as une version ancienne crackée, la nouvelle version, ne marchera plus....
- Indieke
- Pro-Fabricant

- Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Soyez pas rat achetez le, autours de 45€ en ce moment ...
- ph75
ph75 a écrit:Soyez pas rat achetez le, autours de 45€ en ce moment ...
- ZR
- Inscription Forum: 05 Oct 2003 0:27
- ph75
ph75 a écrit:Soyez pas rat achetez le, autours de 45€ en ce moment ...
Oui, oui, mais avou que d'utuliser un logiciel, quand on as pas de HDCP, est plus logique!
En plus, vu que j'avais fais un essai, il y a quelques mois, je ne peux plus voir, si cela fait quelque chose à mon problème.
Logiquement, avec du HDCP, un soft, Powerdvd officiel, il devrait avoir plus de chances que cela marche, c'est d'ailleurs le premier problème que je rencontre! Puis, il faut voir si slysoft, arrive à contourner le BD +, sinon cela servira, strictement à rien!
- Indieke
- Pro-Fabricant

C'est vrai que pour l'instant on reste au stade des promesses.Indieke a écrit:Puis, il faut voir si slysoft, arrive à contourner le BD +, sinon cela servira, strictement à rien!
En fait le vrai risque (qu'explique un gars de Slysoft sur leur forum) c'est que PDVD (dans les prochaines versions) arrête de lire les disques dont la protection AACS a sauté ...
Car si le MKBv4 et le BD+ sautent, les éditeurs seont tellement furieux qu'ils risquent de faire pression sur Cyberlink ...
A partir de là il faudra attendre un player domaine public (ce qui techniquement est tout à fait faisable), mais ça va prendre du temps, si on se rappelle l'époque du DVD ...
- ph75
il suffira juste de ripper, faire qq modifs a la main sur les xml et passer en directshow ...
- vairulez
- Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Oui, mais la on vient au problème que des disques rippez (ce qui est interdit) passent et celui qui paye pour un lecteur BD, le soft la carte HDCP, ne parvient pas à lire ces films.
j'attends la sortie imminente du nouveau lecteur Arcsoft, peut-être cela ira mieux...
j'attends la sortie imminente du nouveau lecteur Arcsoft, peut-être cela ira mieux...
- Indieke
- Pro-Fabricant

AnyDVD HD v6.1.9.4 Beta
6.1.9.4 2007 10 29 - Beta Changes :
- New: Added PowerDVD version information to AnyDVD_Info file
- New: (HD DVD & Blu-ray): Support for more MKBv4 titles
- Some minor fixes and improvements
- Updated languages
- ph75
Indieke a écrit:Oui, mais la on vient au problème que des disques rippez (ce qui est interdit) passent et celui qui paye pour un lecteur BD, le soft la carte HDCP, ne parvient pas à lire ces films.
L'usage de AnyDVD aussi est interdit en France. De toute facon si les protections ne sautent pas alors ils vendront moins de disques.
chambolle
- chambolle
- Inscription Forum: 14 Nov 2006 10:52
Eh, si tu rippes ton HDDVD/BD et tu le copie sur un dd, ok!
Mais, si tu l'utilise à jouer ton propre BD, je ne vois pas ce qui serait illégal!
Mais, si tu l'utilise à jouer ton propre BD, je ne vois pas ce qui serait illégal!
- Indieke
- Pro-Fabricant

Slysoft s'explique sur les raisons pour lesquelles AnyDVD ne décrypte pas aujourd'hui tous les disques avec le MKBv4 :
Yesterday, 11:41
James James
SlySoft Team Member
I even want to be more honest. Of course we have completely opened MKBv4, otherwise I would not be able to remotely crack every disc I receive an AnyDVD_Info file.
But AnyDVD HD does (and will) not contain code to directly decrypt MKBv4 (and up) titles at this time, for two reasons:
1.) AACS will have a hard time to blacklist us, if they don't know how we do it. Well, weak argument, they might be able to find out, but it will be very hard...
2.) Last time, we were the first releasing an AnyDVD HD beta which fully decrypted MKBv3, even weeks before the first disc (Matrix HD DVD) was officially released. A couple of days later, the processing key was published in a blog, then the folks at Doom9 picked it up. May be a coincidence, but honestly, AnyDVD is much easier to attack than the commercial player software, so I suspect the key was taken out of the AnyDVD HD beta.
I wouldn't mind so much if freeware is using our research, but other commercial programs like DVDFab picks up our research from the freeware tools.
You must understand, that our research costs a lot of time and money - funded by customers who have or will buy an AnyDVD HD license -, and we don't want other commercial software publishers to benefit from our work.
In other words - this time, Fengtao must do the work on his own, or wait until the freeware tools provide him with the required information.
- ph75
|
Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma
|