Par ailleurs, (et accessoirement) ce genre de manip (aller mettre les photos ou fanart dans chaque dossier) est inutile si tu choisis d'utiliser Plex ou Kodi pour regarder tes vidéos.
Je vois que tu as une box multimedia compatible 4K et personnellement, si elle est capable de le faire, je m'orienterais vers :
- soit Android, plex ou Kodi (je préfère Kodi)
- soit démarrer ta box (si elle sait le faire) sur une micro sd sur laquelle tu aurais installé LibreElec ou CoreElec avec KODI (à voir ce qui est dispo pour ta box).
De mon point de vue, la dernière option est de loin préférable (Kodi sans Android) car beaucoup préfèrent ne pas avoir la surcouche Android plus lourde qu'un simple linux tel que LibreElec ou CoreElec adapté exclusivement à Kodi.
Ensuite ton problème d'affichage des jaquettes sera résolu puisque Kodi (et Plex aussi je crois) est capable de récupérer en ligne les jaquettes de tous les éléments de ta médiathèque, vidéos, séries, musiques...
et surtout, inutile de créer un dossier par film !!!! pour que ça fonctionne.
Si tu crains de ne pouvoir paramétrer Kodi, le topic ici
multimedia-logiciels-media-player-pchc/synthese-kodi-alias-xbmc-smpc-zdmc-t30053368-3150.html te permettra de trouver de l'aide.
Pour info, j'utilise une box Beelink GT King (4K) avec CoreElec/Kodi sur une micro SD.
Et avant un Rpi3 avec Libreelec/Kodi
J'ai testé Plex plusieurs fois mais je n'ai jamais été conquis.
Le seul intérêt à l'avoir c'est de bénéficier prochainement de films et séries gratuites (mais avec de la pub) mais pour l'instant tout est en anglais.