Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

comment se fait il que des mkv soit moins bruité qu'1 bluray

Message » 23 Mar 2009 12:48

vive les cams numériques en 4000k de Peter Jackson ; un saint homme :mdr:

Sinon , le truc c'est que par exemple les nouvelles pana g10 ont un fourmillement excessif qui l'amplifie :oops:

j'ai récemment ouvert un compte méga upload , j'en met 3 ou 4 ( si ça marche :mdr: ) EDITE et vous me direz vos impressions mais oui c'est des 1080P et quelques uns tirés de chaines HD comme xxxxx avec des reFframes maxi pour l'un de 16 :o mais bon apparemment c'est pas LE paramêtre ultime mais c'est celui qui m'a le plus intrigué ; car c'est là où on observe une énorme différence par rapport aux 4 maxi d'un bluray .

Voila, voila ... on va éviter de mettre des liens vers des fichiers totalement illégaux :-? .
Surtout en ce moment, merci.

Tobal - Staff Multimedia
Dernière édition par tobal le 23 Mar 2009 23:22, édité 1 fois.
Raison: Lien http vers fichiers pas bô
benTSH
 
Messages: 785
Inscription Forum: 10 Aoû 2002 10:59
  • offline

Message » 23 Mar 2009 19:33

benTSH a écrit:j'ai récemment ouvert un compte méga upload , j'en met 3 ou 4 ( si ça marche :mdr: ) EDITE et vous me direz vos impressions mais oui c'est des 1080P et quelques uns tirés de chaines HD comme xxxxx avec des reFframes maxi pour l'un de 16 :o mais bon apparemment c'est pas LE paramêtre ultime mais c'est celui qui m'a le plus intrigué ; car c'est là où on observe une énorme différence par rapport aux 4 maxi d'un bluray .

ce n'est pas parce que tu as un Ref Frames à 16 que la qualité visuelle est meilleure...

Ce paramètre contrôle combien de frames références peuvent être utilisées par le compresseur...Pour les BD c'est limité à 4 par rapport aux specs. Plus tu augmentes cette valeur, plus tu augmentes la taille du DPB (le buffer de l'image décodé). C'est pourquoi certaines platines ou box ont du mal à décoder de tels flux avec une valeur top élevée.



Sinon megaupload cdelamerde...
kurtnoise
 
Messages: 122
Inscription Forum: 29 Mai 2007 19:07
Localisation: Aix en Provence
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message