Avec ce genre de tests, on pourrait commencer à avoir une piste, ca peut etre les cables/prises, meme si ca à toujours marché avant, mais pour le moment, il y a un paquet de possibilités malheureusement

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fredf3 et 46 invités
La configuration dans mon profil
VergiL38 a écrit:Oui en effet merci. Donc j'ai trouvé les posts de rod93 sur hcfr et sur doom9. Sur hcfr il précise que c'est la désactivation du mode jeu qui règle le soucis et sur doom9 la désactivation de l'optimisation de plein écran. Je vais voir cela. Entre ce problème et le 8 bit décidément cette maj 24h2...
VergiL38 a écrit:Sur Mickey 17 aujourd'hui je viens de me rendre compte que les glitchs à répétition chaque secondes viennent du composition rate qui passe tout à coup en pleine lecture (environ 1h) à 23.000Hz au lieu de 23.976hz...Si je met pause le composition rate se remet 23.976 et dès que je lance la lecture de nouveau a 23.000. Il faut alors soit stopper le film, soit avancé ou reculer avec la barre de progression..
Une idée de ce qui pourrait déclencher cela ?
benniegentil a écrit:j'ai arrêté le 24fps que j'utilisais depuis toujours, en 120 je trouve tout mieux, hags on ou off, quelque soit la fréquence du film d'origine, c'est parfaitement fluide. avec 4090 avant et 5090 maintenant au cas ou ca joue...
je n'ai pas accés au CMD du nz800, mais tant mieux, je deteste l'effet CMD
|
Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma
|