Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: julien-64, Playoda 62, roonie et 85 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

lire un mkv 720P

Message » 14 Mai 2007 14:23

essaye avec le media player classic, c est le seul lecteur video avec le lequel j arrive a sortir sur le spdif optique, puis c est l ampli qui s occupe du format. le wimanp pour l audio marche bien.
par contre j ai un autre soucis, il faut que je réinstalle a chaque fois les dirvers audio sinon ca ne marche pas, avec aucun lecteur. meme apres un reformatage et un pc clean.par contre ca marchait avec les anciens drivers mais pas la sortie spdif, alors je préfère les réinstaller a chaque fois mais c est galère. si quelqu un a eu le meme soucis merci de m aider. mes drivers sont le realtec ac 97
jobar
 
Messages: 8
Inscription Forum: 11 Fév 2007 20:56
  • offline

Message » 01 Juin 2007 15:48

Salut à tous,

J'ai un problème similaire : core 2 duo + GF7600 et une video 720p ramouille sous GOM Player.
Alors je test avec un autre lecteur media et là miracle ça passe.
Enfin miracle...

C'est quand même vachement moins beau.

Alors y'a pas de solution entre la lecture moyen moyen de media player classic mal configuré et la lecture à la barbare d'un GOM qui donne un résultat si HD ?
Jack_Knight
 
Messages: 177
Inscription Forum: 28 Fév 2005 18:18
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message