Dialhot a écrit:Merci de m'apprendre à me servir de ffdshow
Ah ben hé je pouvais pas savoir moi . Tellement habitué à répéter les même choses que ça devient un réflexe .

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Polopretress, rhahgleuhargh, roonie et 34 invités
Dialhot a écrit:Merci de m'apprendre à me servir de ffdshow
Dialhot a écrit:McGayver a écrit:[Trés simple : tu lances un film et tu ouvres FFDshow puis tu décoches/recoches à la volé la case d'Avisynth . Tu vas voir la différence instantanément
Merci de m'apprendre à me servir de ffdshowD'ailleur plus simple que cela, il je préfère utiliser un petit script permettant la comparaison immédiate par demi image droite/gauche ou haut/bas
![]()
Mais plus sérieusement, je ne suis pas en train de faire moultes essais comme vous, je demande juste à voir la différence avant/après pour mieux apprécier vos débats![]()
Enfin, si Kaz estime que c'est un secret industriel, tant pis. On vous laissera discuter entre vous
La configuration dans mon profil
McGayver a écrit:Anti-ringing
pando2 a écrit:@KAZ
J'aurais 2 questions :
- Comment tu sors en 120hrz ???![]()
- Pour rebondir sur la discussion concernant la config de Patrice sur le topic madVR, qu'est ce qui justifie encore aujourd'hui l'utilisation de Reclock sur du 23/24hrz avec un diffuseur compatible ???
Y a il moyen d'ajuster plus finement la fréquence ??
kazuya a écrit:pando2 a écrit:@KAZ
J'aurais 2 questions :
- Comment tu sors en 120hrz ???![]()
- Pour rebondir sur la discussion concernant la config de Patrice sur le topic madVR, qu'est ce qui justifie encore aujourd'hui l'utilisation de Reclock sur du 23/24hrz avec un diffuseur compatible ???
Y a il moyen d'ajuster plus finement la fréquence ??
Pour moi reclock est toujours utile oui, car madVR n'accélère/ralentit pas la vidéo pour l'ajuster, il rajouter des frames floues. J'accroche pas visuellement à la technique, ça marche sur des diffuseurs pas très fluides avec des frames très découpées type LCD.
Sur DLP c'est pas la peine...
Sinon pour le 120hz c'est simple : mon moniteur est 120hz !
SetMTMode(5,4)
ffdshow_source()
SetMTMode(2)
dispWidth = 2560
dispHeight = 1440
mWidth = float(last.width)
mHeight = float(last.height)
ratio = (mWidth/mHeight)
newHeight= round((dispWidth/ratio)/8)*8
newHeight > dispHeight ? Eval("""
newHeight=dispHeight
newWidth=round((newHeight*ratio)/8)*8
""") : Eval("""
newWidth=dispWidth
""")
spline144resize(newWidth,newHeight)
LimitedSharpenFasterHC(strength=60)
UnsharpHQ(str=0.6)
Gradfun2db()
SetMTMode(1)
GetMTMode(false) > 0 ? distributor() : last
McGayver a écrit:Bon , j'y vais maintenant par petite corrections . J'ai mis Avisynth en premier puis le Denoise 3D (ça fait bizarre de le passer facilement , la derniére fois mon P4 n'en voulais pas) et à la fin le postprocessing Dering . Je suis donc passé au LSFhc reglé à 60 et garder le Gradfun2db()
- Code: Tout sélectionner
SetMTMode(5,4)
ffdshow_source()
SetMTMode(2)
dispWidth = 2560
dispHeight = 1440
mWidth = float(last.width)
mHeight = float(last.height)
ratio = (mWidth/mHeight)
newHeight= round((dispWidth/ratio)/8)*8
newHeight > dispHeight ? Eval("""
newHeight=dispHeight
newWidth=round((newHeight*ratio)/8)*8
""") : Eval("""
newWidth=dispWidth
""")
spline144resize(newWidth,newHeight)
LimitedSharpenFasterHC(strength=60)
UnsharpHQ(str=0.6)
Gradfun2db()
SetMTMode(1)
GetMTMode(false) > 0 ? distributor() : last
C'est t'y plus cohérent ? Parce que niveau image franchement ça se ressemble beaucoup .
kazuya a écrit:Tu peux faire des screenshots : http://www.01net.com/telecharger/window ... 34342.html
Et Ctrl+G pour revenir toujours à la même frame.
|
Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma
|