Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guittet, mikematrix et 26 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

PowerDvd 8 [Version definitive]

Message » 12 Mai 2008 9:35

rezoli a écrit:
JFK a écrit:
kbil69 a écrit:Il n'est pas finalisé Theater ?
si il a même reçut la certification BD profile 2 et DTS HD.


Il me semble que pour ca , il faut attendre une maj qui devrait sortir d'ici peu .
oui tu as raison , màj pour ce mois ci normalement.
JFK
 
Messages: 1224
Inscription Forum: 26 Déc 2001 2:00
Localisation: 59
  • offline

Message » 12 Mai 2008 17:34

Salut,

J'avais envie de comparer la qualité entre power 7 et 8 sur les HD-DVD mais ça ne marche pas chez moi.

J'ai copié les fichiers nécessaires issue de la dernière version du 7 dans les bons dossier du 8, DL le fichier manquant et exécuter la commande correctement et pourtant quand je veux lancer un HD-DVD power dvd me dit qu'il n'y a rien dans le lecteur.

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème .
Jef_13
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 1145
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:59
  • offline

Message » 14 Mai 2008 8:11

Jef_13 a écrit:Salut,

J'avais envie de comparer la qualité entre power 7 et 8 sur les HD-DVD mais ça ne marche pas chez moi.

J'ai copié les fichiers nécessaires issue de la dernière version du 7 dans les bons dossier du 8, DL le fichier manquant et exécuter la commande correctement et pourtant quand je veux lancer un HD-DVD power dvd me dit qu'il n'y a rien dans le lecteur.

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème .


Salut

Question bete , mais sait on jamais , as tu bien la version Ultra .

J'ai voulu tester hier soir ( vite fait ) PDVD 8 sur mon PC de bureau , donc install complete + dernier update , il m'a lu sans probleme une image iso montée avec DT ( pour les 2 formats ) , sans installer de patch .

Peut etre que Cybelink a remis la possibilité de lecture d'un HDDVD avec son dernier update .
Dernière édition par rezoli le 14 Mai 2008 8:13, édité 1 fois.
rezoli
 
Messages: 2167
Inscription Forum: 16 Fév 2002 2:00
Localisation: Au soleil ....
  • offline

Message » 14 Mai 2008 8:13

JFK a écrit:
rezoli a écrit:
JFK a écrit:
kbil69 a écrit:Il n'est pas finalisé Theater ?
si il a même reçut la certification BD profile 2 et DTS HD.


Il me semble que pour ca , il faut attendre une maj qui devrait sortir d'ici peu .
oui tu as raison , màj pour ce mois ci normalement.


A priori , ca a l'air d'etre dispo .

http://www.arcsoft.com/forum/forum_posts.asp?TID=529
rezoli
 
Messages: 2167
Inscription Forum: 16 Fév 2002 2:00
Localisation: Au soleil ....
  • offline

Message » 14 Mai 2008 23:02

rezoli a écrit:
Jef_13 a écrit:Salut,

J'avais envie de comparer la qualité entre power 7 et 8 sur les HD-DVD mais ça ne marche pas chez moi.

J'ai copié les fichiers nécessaires issue de la dernière version du 7 dans les bons dossier du 8, DL le fichier manquant et exécuter la commande correctement et pourtant quand je veux lancer un HD-DVD power dvd me dit qu'il n'y a rien dans le lecteur.

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème .


Salut

Question bete , mais sait on jamais , as tu bien la version Ultra .

J'ai voulu tester hier soir ( vite fait ) PDVD 8 sur mon PC de bureau , donc install complete + dernier update , il m'a lu sans probleme une image iso montée avec DT ( pour les 2 formats ) , sans installer de patch .

Peut etre que Cybelink a remis la possibilité de lecture d'un HDDVD avec son dernier update .


Problème résolu en installant un pack directement en DL, mes fichiers de ma propres versions ne devaient pas être bons.

J'ai pas remarqué une énorme différence en terme de gain visuel, une legere amélioration sur la fluidité en général, ca reste encore a vérifier faut que je teste plus.
Jef_13
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 1145
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:59
  • offline

Message » 15 Mai 2008 10:36

Je continue mes tests avec PDVD 8 .

Confirmation de la desactivation de l'Aero ( donc toujours pas d'EVR ) avec le dernier patch et une 9600 GT avec les derniers pilotes ( 175.16 ) .

J'ai aussi un truc bizarre , entre PDVD 8 et TMT .
Sur une lecture BR ou HDDVD d'un meme film , avec PDVD 8 il faut que je mette mon HD-1 en Amelioré et avec TMT il faut que je le passe en Standard pour avoir le meme rendu au niveau des noirs .

Est ce que cela veut dire que un sort en 16-235 et l'autre en 0-255 ?
rezoli
 
Messages: 2167
Inscription Forum: 16 Fév 2002 2:00
Localisation: Au soleil ....
  • offline

Message » 17 Mai 2008 14:28

Moi j'ai des bugs avec PDVD8 que j'ai pas avec PDVD7 ......
Genre truc à la con le bouton Menu DVD de ma MCE Remote marche sous le 7 et pas sous le 8 Arghhhhhhh
Ensuite j'ai des bugs sur certains films que j'ai pas sous là 8 !!!???
Dans Cars en BR j'ai de micro-coupure régulière que j'ai pas dans le 7 et j'ai des erreurs avec Transformers en HDDVD au niveau de la protec HDCP alors que sous PDVD7 ça passe sans soucis !
J'ai voulu tester TMT de ce fait et il me fait une erreur quand je lui met un disque (en galette) il me dit :"inserez un disque valide..." !!!! si je lance le meme film en .iso avec daemon ça marche !!!!!
C'est quand meme fou tous ces soft avec un million de bugs !
Et j'halucine surtout sur PDVD8 qui a des bugs que le 7 n'a pas !
bkool77
 
Messages: 201
Inscription Forum: 10 Aoû 2006 15:47
Localisation: Aix-en-Provence
  • offline

Message » 26 Mai 2008 12:06

Quelqu'un a t'il essayé d'activer Ffdshow pour la lecture d'un DVD-SD ( il faut avoir Ffdshow d'installé ) .

Au lancement de la lecture du film , une fenetre s'ouvre et propose donc d'utiliser Ffdshow , je selectionne " juste pour cette fois " , mais ca n'a pas l'air de fonctionner ( pas d'icone dans la barre des taches ) et l'image n'est pas meilleure que sans .

A aucun endroit dans PDVD on a acces aux reglages de Ffdshow .
rezoli
 
Messages: 2167
Inscription Forum: 16 Fév 2002 2:00
Localisation: Au soleil ....
  • offline

Message » 26 Mai 2008 12:35

kbil69 a écrit:Moi j'ai la flèche de la souris qui apparait lors des changements de chapitres.

pareil dans KMP chez moi, alors que jamais eu le souci dans MPC.

j'ai assigne nomousy.exe a un bouton de ma souris dans les pilotes LOGITECH.....et vala le travail :mdr:

@rezoli : ffdshow dans PDVD, ca serait top.....mais j'y crois pas trop sous XP, et PAS DU TOUT sous Vista :mdr:
leeperry
 
Messages: 7025
Inscription Forum: 06 Jan 2007 19:44
  • offline

Message » 26 Mai 2008 12:48

leeperry a écrit:
kbil69 a écrit:Moi j'ai la flèche de la souris qui apparait lors des changements de chapitres.

pareil dans KMP chez moi, alors que jamais eu le souci dans MPC.

j'ai assigne nomousy.exe a un bouton de ma souris dans les pilotes LOGITECH.....et vala le travail :mdr:

@rezoli : ffdshow dans PDVD, ca serait top.....mais j'y crois pas trop sous XP, et PAS DU TOUT sous Vista :mdr:


Et pourtant au lancement d'un DVD-SD ( aussi bien sous Vista que sous XP ) il propose bien d'utiliser cette fonction .

Il faut peut etre parametrer Ffdshow specialement :roll:
rezoli
 
Messages: 2167
Inscription Forum: 16 Fév 2002 2:00
Localisation: Au soleil ....
  • offline

Message » 26 Mai 2008 12:57

fais un screen voir :idee:
leeperry
 
Messages: 7025
Inscription Forum: 06 Jan 2007 19:44
  • offline

Message » 26 Mai 2008 13:11

Bonjour,

je poste dans PowerDVD8 car je souhaite l'acheter, si je peux être sûr que mon problème actuel est résolu :
Je lis sur mon PCHC, à l'aide du lecteur LG multiformat des HD DVD et des BlueRay : J'utilise donc la version OEM PowerDVD 7.3 livrée avec le lecteur (le dernier build permis par cette version bridée) qui lisait sans problème HD DVD et BlueRay.

On vient de m'offrier Sunshine en BlueRay : Impossible à lire ! PDVD 7.3 plante après quelques instants, PDVD8 démo (je n'ai pas l'impression que c'est la version + Blueray qui est autorisée en évaluation) ne délivre aucune image. J'ai même tenté de le lire avec WinDVD9 évaluation : Rien de rien.

A l'introduction du BlueRay, mon Windows XP ouvre une fenêtre listant les directories du dit BR... Ce qui laisse penser que le disque est en bon état.

Mon inquiétude : Est-ce un problème de BD profile 1 et/ou 2 ? Cela veut-il dire que je DOIS évoluer vers PDVD 8 ?

Merci pour votre aide.
Dernière édition par alcatol le 26 Mai 2008 13:12, édité 1 fois.
alcatol
 
Messages: 3647
Inscription Forum: 14 Fév 2002 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 26 Mai 2008 13:11

C'est exact avec powerdvd 8, il demande si l'ont veut utiliser FFDSHOW ou pas, je ne sais pas si cette option est demandé pour la préface du lecteur qui affiche en vignette le DVD.
Kaotech
 
Messages: 3023
Inscription Forum: 02 Aoû 2006 11:46
Localisation: 78
  • offline

Message » 26 Mai 2008 14:05

alcatol a écrit:Bonjour,

je poste dans PowerDVD8 car je souhaite l'acheter, si je peux être sûr que mon problème actuel est résolu :
Je lis sur mon PCHC, à l'aide du lecteur LG multiformat des HD DVD et des BlueRay : J'utilise donc la version OEM PowerDVD 7.3 livrée avec le lecteur (le dernier build permis par cette version bridée) qui lisait sans problème HD DVD et BlueRay.

On vient de m'offrier Sunshine en BlueRay : Impossible à lire ! PDVD 7.3 plante après quelques instants, PDVD8 démo (je n'ai pas l'impression que c'est la version + Blueray qui est autorisée en évaluation) ne délivre aucune image. J'ai même tenté de le lire avec WinDVD9 évaluation : Rien de rien.

A l'introduction du BlueRay, mon Windows XP ouvre une fenêtre listant les directories du dit BR... Ce qui laisse penser que le disque est en bon état.

Mon inquiétude : Est-ce un problème de BD profile 1 et/ou 2 ? Cela veut-il dire que je DOIS évoluer vers PDVD 8 ?

Merci pour votre aide.


Il y a un thread quelque part ici sur les lecteurs hybrides LG, sur lequel tu trouveras la liste de tous les HDDVD et/ou Bluray qui ne passent pas sur ces lecteurs. Ce n'est pas dit qu'une solution logicielle arrange ton problème, c'est peut-être juste ton lecteur qui ne peut pas lire ce film...
menrad
 
Messages: 3758
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: Dieppe (76)
  • online

Message » 26 Mai 2008 15:19

Grand merci pour la réponse, Menrad, même si celle-ci est un peu angoissante ! :roll: :wink:
alcatol
 
Messages: 3647
Inscription Forum: 14 Fév 2002 2:00
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message