Le soucis c'est quand j essayé de charger une liste j ai le même problème.
Au début j ai pensée que le fichier mts était corrompu mais ce n'est pas le cas.
Le problème est arrivé sur Sherlock Holmes. Avec Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal aucun soucis pour faire un mkv, mais bon y a qu'un seul fichier mts.
À ce sujet vous savez comment recréer les chapitres sur un mkv ?
Sur subrip j'ai remarque que l'OCR ne reconnaissait pas certain caractères, qu il fallait rentrer à la main. Bon la c'était pas un problème, car c'etait des sous titres forces (traduction de panneaux), donc il y avait que 3 4 phrases. Mais comment fait on si on veut sous titrer un film entier ? On doit pas reprendre à la main 4000 phrases non

? !!!
Sinon gros soucis une fois mon mkv créé sur Indy 4, j'ai voulu l'encoder en H264 pour réduire les 28 gigas du fichier, et la catastrophe, j'ai la température de mes processeurs qui ont flirte avec les 100 degrés et ce quelque ce soit le logiciel de conversion utilisé (utilisation des cœurs de 40 à 70 % pour Freemaker et 100% avec Mediacoder). Donc j'ai été oblige de tout couper au bout de 2-3 minutes.
J'ai un boîtier à dissipation passive (borg/caloduc/radiateur) et je sais que les ivy bridge chauffent plus que les sandy bridge, mais je trouve ça vraiment bizarre que ça monte autant. Le 3770S est donné pour 65W TDP et Maison du Numérique à fait des tests avant de me le monter et m'ont dis qu'il serait compatible avec un boîtier HFX. C'est vraiment bizarre.
D'après vous le processeur est il défectueux ? Est ce un problème de montage (pâte thermique ou autre ...)?
Ou bien le proc chauffe trop pour les capacités de dissipations du boîtier (dans ce cas les essais de MDN n'aurait pas été assez poussés)?
PS : En utilisation modérée (lecture fichier audio ou DVD/BR rippes) la température tourne aux alentours de 60-70 °C