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Message » 02 Mai 2010 14:16

treza a écrit:Même en décochant YV12 et en supprimant tous les filtres le proc est à 100%... :cry:

et la mémoire plafonne a combien?
aldo
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Message » 02 Mai 2010 14:17

96%

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Message » 02 Mai 2010 14:18

Sur des 1080p ?
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Message » 02 Mai 2010 14:20

Non du 720p avec le call de la première page... :(

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Message » 02 Mai 2010 14:24

idem ^^ rien a faire
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Message » 02 Mai 2010 14:29

treza a écrit:96%

ici?

Image
aldo
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Message » 02 Mai 2010 14:34

tobal a écrit:
AlexScan a écrit:Et Tobal sur le BR d'Avatar en décodage soft tu arrive à faire passer se "pseudo DNM" avec ta config de geek ?


Voila voila avec le call d'aldo en page 1, réparti sur 8 threads au lieu de 4 :

Image

Edith : m.erde j'aurais ptêt du désactiver l'antivirus tout de même et fermer msn. :mdr: :oops:

@+,
Xavier.


Tobal, Bravo pour la répartition sur 8 threads...Moi de mon côté j'arrive pas à basculer sur ces fameux 8 threads. J'arrive à 4, mais pas plus ! Quoique je mette dans SetMTMode (0,2,4,8) les threads sont toujours les mêmes ! 4
D'ou mes questions :
- Tu pourrais nous faire apparaitre une copie du call pour voir la syntaxe ?
- Tu utilises quelle version de MT.DLL et AVISYNTH.DLL ???

En te remerciant par avance
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Message » 02 Mai 2010 14:47

treza a écrit:Non du 720p avec le call de la première page... :(


Effectivement il est plus chaud à passer celui-là.
Déjà essaye celui-là sans aucun autre filtre en RGB32 non HQ sur un 720P bas bitrate :

Avec Buffer back/ahead 0/8 :

Code: Tout sélectionner
SetMemoryMax(1024)
SetMTMode(3,4)
ffdShow_source()
SetMTMode(2)
super=MSuper(pel=1, hpad=16, vpad=8 , rfilter=5, levels=0)
backward_vec1=MAnalyse(super,chroma=false, isb=true, blksize=32, blksizev=16, searchparam=1, search =3,badrange=-24)
forward_vec1=MAnalyse(super,chroma=false, isb=false, blksize=32, blksizev=16, searchparam=1, search =3,badrange=-24)
backward_re1 = MRecalculate(super,chroma=false, backward_vec1,blksize=32, blksizev=16, thSAD=400, searchparam=1,search =2)
forward_re1 = MRecalculate(super,chroma=false, forward_vec1,blksize=32, blksizev=16, thSAD=400 ,searchparam=1,search =2)
MBlockFps(super,backward_re1, forward_re1, num=FramerateNumerator(last)*2, den=FramerateDenominator(last)*1, mode=2)
SetMTMode(1)
GetMTMode(false) > 0 ? distributor() : last


Ah et n'utilise pas CoreAVC pour décoder, chez moi ça saccade alors qu'avec le décodeur interne d'MPC no problem.

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Message » 02 Mai 2010 14:50

khordo a écrit: AVISYNTH.DLL ???

j'ai mis a jour la dll aysinth que j'ai dans mon systém sur le premier post
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Message » 02 Mai 2010 14:52

J'ai récupéré le même que toi, mais les threads sont toujours figés sur 4...
Je suis sur 7x64...
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Message » 02 Mai 2010 19:18

kazuya a écrit:
treza a écrit:Non du 720p avec le call de la première page... :(


Effectivement il est plus chaud à passer celui-là.
Déjà essaye celui-là sans aucun autre filtre en RGB32 non HQ sur un 720P bas bitrate :

Avec Buffer back/ahead 0/8 :

Code: Tout sélectionner
SetMemoryMax(1024)
SetMTMode(3,4)
ffdShow_source()
SetMTMode(2)
super=MSuper(pel=1, hpad=16, vpad=8 , rfilter=5, levels=0)
backward_vec1=MAnalyse(super,chroma=false, isb=true, blksize=32, blksizev=16, searchparam=1, search =3,badrange=-24)
forward_vec1=MAnalyse(super,chroma=false, isb=false, blksize=32, blksizev=16, searchparam=1, search =3,badrange=-24)
backward_re1 = MRecalculate(super,chroma=false, backward_vec1,blksize=32, blksizev=16, thSAD=400, searchparam=1,search =2)
forward_re1 = MRecalculate(super,chroma=false, forward_vec1,blksize=32, blksizev=16, thSAD=400 ,searchparam=1,search =2)
MBlockFps(super,backward_re1, forward_re1, num=FramerateNumerator(last)*2, den=FramerateDenominator(last)*1, mode=2)
SetMTMode(1)
GetMTMode(false) > 0 ? distributor() : last


Ah et n'utilise pas CoreAVC pour décoder, chez moi ça saccade alors qu'avec le décodeur interne d'MPC no problem.




Avec cette config ça fonctionne bien mieux , j'ai désactivé les filtres et je passe du 720p avec 90 % de cpu, sans saccade.
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Message » 02 Mai 2010 19:30

Yes ça passe mais limite...et y a des artefacts sur les scènes rapides... :x

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Message » 02 Mai 2010 20:40

les blksize sont pousser au maximum de leur multiple dans ce dernier call, ça passe mieux mais artefacts plus prononcé sur scène rapide
en les dininuant c'est mieux et moins fluide mais ensuite ça prend plus de ressource procc apparement
donc plus on vas dans les 32x16 plus c'est fluide mais l'effet laisse des trace
plus on diminu vers les 4x4 l'effet est moins marqué mais bizarement ça coince niveau CPU
4x4
8x4
8x8
16x2
16x8
16x16
32x16
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Message » 02 Mai 2010 22:36

khordo a écrit:Tobal, Bravo pour la répartition sur 8 threads...Moi de mon côté j'arrive pas à basculer sur ces fameux 8 threads. J'arrive à 4, mais pas plus ! Quoique je mette dans SetMTMode (0,2,4,8) les threads sont toujours les mêmes ! 4
D'ou mes questions :
- Tu pourrais nous faire apparaitre une copie du call pour voir la syntaxe ?
- Tu utilises quelle version de MT.DLL et AVISYNTH.DLL ???
En te remerciant par avance


Bah c'est tout c.on :

SetMemoryMax(1080)
SetMTMode(3,8)
ffdShow_source()
SetMTMode(2)
super=MSuper(pel=1, hpad=0, vpad=0, rfilter=5, levels=0)
backward_vec1=MAnalyse(super,chroma=false, isb=true, blksize=16, blksizev=8, searchparam=1, search =3,badrange=-24)
forward_vec1=MAnalyse(super,chroma=false, isb=false, blksize=16, blksizev=8, searchparam=1, search =3,badrange=-24)
backward_re1 = MRecalculate(super,chroma=false, backward_vec1,blksize=16, blksizev=2, thSAD=400, searchparam=1,search =2)
forward_re1 = MRecalculate(super,chroma=false, forward_vec1,blksize=16, blksizev=2, thSAD=400 ,searchparam=1,search =2)
MBlockFps(super,backward_re1, forward_re1, num=FramerateNumerator(last)*2, den=FramerateDenominator(last)*1, mode=2)
SetMTMode(1)
GetMTMode(false) > 0 ? distributor() : last


Maintenant je me pose une question, tu as bien 8 core dans ton gestionnaire n'est-ce pas ?
Tu as l'hyperthreading activé ?
Parce que si le gestionnaire zindoz t'annonce 4 core c'est pas avisynth qui va t'en rajouter 4 de plus. :mdr:

Pour avisynth, pas de pblème pour filer mon archive mais c'est sous xp sp3 x86, alors bon...

http://www.mediafire.com/?zoduzmnnze0

@+,
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Message » 02 Mai 2010 23:00

merci Xavier !
Bon j'ai bien verifié, mes 8 cores sont bien là :wink:
Je vais essayer avec tes DLLs...Mais peut être le combo Win7 X64 / avisynth en X32...
...
AH ? BonBahVoilà, les DLLs de ton dossier (Et celui du post 1) font crasher MPC.. :roll: .
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