Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chris25, gatsu35, Indoxique, rod93 et 90 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Remplaçant de yadis pour les BD 4K

Message » 02 Jan 2025 8:14

duf666 a écrit:C'est pour ne pas que cela se perde dans les limbes du forum...

D'accord car c'était sont seul message ici donc je me suis dit "up" de quoi ....

duf666 a écrit:Sinon, ayant aussi un peu bidouillé Yadis quand j'ai eu mon Pro Vision 4k Solo, c'est quand même beaucoup (beaucoup) de boulot !

Comme je l'es expliquer oui beaucoup de boulot a la base mais ensuite a l'ajout au fur et a mesure de films c'est très rapide sauf pour ceux qui ajoute 50 films par jours

duf666 a écrit:Les dernières versions de My Collection gérent très bien le 4k et les formats audio.

Oui c'est vrai mais pour MON confort d'utilisation My Collection est une vrai galère aussi bien a l'utilisation qu'a la configuration.

Comme je l'avais expliquer sur un autre post :

- Impossible de classer les films dans l'ordre de que l'on veux sur My Collection( MCU, DCU, StarWars, ......) alors que sur YaDis je peux classer mes films dans l'ordre de visionnage.
- Impossible d'intégrer des videos personnel avec jaquette ( anniversaire,fete de famille, ....) , possible avec Yadis vu que tout est parametrable manuellement. Alors oui pas forcement utile pour tous le monde
- Pour les films non reconnu ou mal reconnu sous My collection merci le parametrage manuel avec la télécommande, YaDis sur PC reste beaucoup plus pratique.

Apres chacun ses besoin, je pense que chacun y trouvera sont compte que se soit Yadis ou My Collection, il faut juste choisir quel compromis seront les moins contraignant a l'utilisation et gestion de ces logiciels.
dede67

Inscription Forum: 11 Oct 2019 16:01

Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

• Articles en relation
    Dernier message