frahlt a écrit:/noah/ a écrit:Je rajoute Syncback dans la shopping list.
Je tourne avec depuis plusieurs années sans soucis.
OK, merci du retour, je vais regarder le soft.
|
31 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Chrislam54, Fredf3, guittet, J3FF, Letoatreide, macphilben, mentosse et 78 invités
frahlt a écrit:/noah/ a écrit:Je rajoute Syncback dans la shopping list.
Je tourne avec depuis plusieurs années sans soucis.
patpin44 a écrit:Une solution de sauvegarde idéal est un produit qui permet de reconstituer a n'importe quelle date l'arborescence complete d'un systeme de fichier a partir des sauvegardes totales puis incrementales sans soucis de l'emplacement des sauvegardes. ce type de produit existe mais est inabordable au niveau budget (plusieurs millier d'€).
Aconis = 40 € environ fonctionne tres bien dans un petit environnement.
je ne connaissais pas Syncback, je regarde ce produit. autrement le produit backuppc rempli completement ses fonctions de sauvegardes . il satisfait certain de mes clients.
par contre je recherche un produit de deduplication qui serait gratuit (on indexe les blocs de données identique lors de la sauvegarder).
frahlt a écrit:Je tourne avec depuis plusieurs années sans soucis.
jungleman a écrit:Bon finalement ça n'a pas l'air de fonctionner. Quelle est la marche à suivre pour arriver à ce résultat ? Créer en premier lieu une tâche "sauvegarde complète". Ensuite il faut éditer cette tâche en la modifiant en "sauvegarde incrémentielle" ?
Merci
|
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma
|