Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Synthèse] Kodi (alias XBMC, SMPC, ZDMC...)

Message » 19 Mai 2021 11:55

C'est ce qu'on a conclu et qu'il a des Mod de MQ8 pour Matrix...
Après il y a des solutions comme j'indiquais.

Mais le but de ton com ?
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4565
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 19 Mai 2021 12:25

Perso j'utilise MQ8 sur Kodi 19.1 (Nvidia Shield) et cela fonctionne, il s'agit de la version MQ8 for Matrix mod by Latts (version 1.0.1.1 actuellement si mes souvenirs sont bons) ...
fastitr
 
Messages: 1090
Inscription Forum: 22 Mai 2011 12:28
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 19 Mai 2021 13:21

fastitr a écrit:Perso j'utilise MQ8 sur Kodi 19.1 (Nvidia Shield) et cela fonctionne, il s'agit de la version MQ8 for Matrix mod by Latts (version 1.0.1.1 actuellement si mes souvenirs sont bons) ...


C'est en effet une solution. Je parlais de la version officielle. :bravo:
Neron78
 
Messages: 447
Inscription Forum: 28 Mar 2004 1:06
Localisation: Landes
  • offline

Message » 19 Mai 2021 13:23

Ah OK, désolé, j'avais mal compris ... Vivement que MQ9 sorte pour le commun des mortels !
fastitr
 
Messages: 1090
Inscription Forum: 22 Mai 2011 12:28
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 19 Mai 2021 13:24

fastitr a écrit:Ah OK, désolé, j'avais mal compris ... Vivement que MQ9 sorte pour le commun des mortels !


Patience ça va venir :wink: :bravo:
Neron78
 
Messages: 447
Inscription Forum: 28 Mar 2004 1:06
Localisation: Landes
  • offline

Message » 28 Mai 2021 7:21

Bonjour à tous,

Actuellement sur yaDIS; et essayant de passant sur kodi ; je test sur PC sur la version portable de Kodi, et je souhaiterai savoir :
- Où trouve-t-on la base de données des vidéos/et autres) scrappers ?
- Peux-t-on Modifier la présentation d'un "skin" avecc le choix de l'emplacement des icons/ information :
- Menu / sous menu
- Bouton d'arrêt (alimentation)
- Création de filtre pour les séries / animes (genres / années...)
- Création de genre dans un ordre défini (exemple Genre / Saga : par ordre de lecture (Star Wars / X-Mens etc...)
- Modification des fiches de présentations des films (exemple agrandir la synopsis et réduire d'autre éléments)


j'ai vu le site : https://kodi.wiki ;mais pas trouver les éléments cité, et un peu perdu pour le reste


Merci par avance de vos retours :)

Cordialement
Apoca
 
Messages: 152
Inscription Forum: 25 Déc 2011 11:58
  • offline

Message » 31 Mai 2021 12:43

Bonjour,
J'ai acheté récemment une shield 2019 tube et j'ai essayé de mettre kodi(matrix) dessus, j'ai réussi à me connecter via le smb en manuel.Il me met des le lancement de l'appli j'ai le message: <<connection au serveur de communication impossible>>.
Mon ordi apparait bien dans le gestionnaire de fichiers,, mais des que je clic dessus la connection au serveur est treeeees longue et impossible de lire un fichier (échec de lecture)
je suis sur Imac(catalina).
ps: ça à marché un fois et d'un coup plus rien.
Je dois avouer que c'est un sacré casse tête.
si une âme charitable pouvais se pencher sur mon cas, je lui en serait éternellement reconnaissant.
marcg1
 
Messages: 19
Inscription Forum: 08 Mai 2010 22:31
Localisation: viroflay
  • offline

Message » 31 Mai 2021 13:32

marcg1 a écrit:Bonjour,
J'ai acheté récemment une shield 2019 tube et j'ai essayé de mettre kodi(matrix) dessus, j'ai réussi à me connecter via le smb en manuel.Il me met des le lancement de l'appli j'ai le message: <<connection au serveur de communication impossible>>.
Mon ordi apparait bien dans le gestionnaire de fichiers,, mais des que je clic dessus la connection au serveur est treeeees longue et impossible de lire un fichier (échec de lecture)
je suis sur Imac(catalina).
ps: ça à marché un fois et d'un coup plus rien.
Je dois avouer que c'est un sacré casse tête.
si une âme charitable pouvais se pencher sur mon cas, je lui en serait éternellement reconnaissant.


Mets ton smb en V1 sur Kodi
Neron78
 
Messages: 447
Inscription Forum: 28 Mar 2004 1:06
Localisation: Landes
  • offline

Message » 31 Mai 2021 17:50

marcg1 a écrit:
Bonjour,
J'ai acheté récemment une shield 2019 tube et j'ai essayé de mettre kodi(matrix) dessus, j'ai réussi à me connecter via le smb en manuel.Il me met des le lancement de l'appli j'ai le message: <<connection au serveur de communication impossible>>.
Mon ordi apparait bien dans le gestionnaire de fichiers,, mais des que je clic dessus la connection au serveur est treeeees longue et impossible de lire un fichier (échec de lecture)
je suis sur Imac(catalina).
ps: ça à marché un fois et d'un coup plus rien.
Je dois avouer que c'est un sacré casse tête.
si une âme charitable pouvais se pencher sur mon cas, je lui en serait éternellement reconnaissant.


Mets ton smb en V1 sur Kodi


Je l'ai deja effectuer et malheureusement cela ne fonctionne pas. En mettant entrée V1 et sortie V3, j'arrive à accéder à mon réseau et que partiellement ( trés ralenti et impossible de lire les films )
marcg1
 
Messages: 19
Inscription Forum: 08 Mai 2010 22:31
Localisation: viroflay
  • offline

Message » 31 Mai 2021 18:08

marcg1 a écrit:
marcg1 a écrit:
Bonjour,
J'ai acheté récemment une shield 2019 tube et j'ai essayé de mettre kodi(matrix) dessus, j'ai réussi à me connecter via le smb en manuel.Il me met des le lancement de l'appli j'ai le message: <<connection au serveur de communication impossible>>.
Mon ordi apparait bien dans le gestionnaire de fichiers,, mais des que je clic dessus la connection au serveur est treeeees longue et impossible de lire un fichier (échec de lecture)
je suis sur Imac(catalina).
ps: ça à marché un fois et d'un coup plus rien.
Je dois avouer que c'est un sacré casse tête.
si une âme charitable pouvais se pencher sur mon cas, je lui en serait éternellement reconnaissant.


Mets ton smb en V1 sur Kodi


Je l'ai deja effectuer et malheureusement cela ne fonctionne pas. En mettant entrée V1 et sortie V3, j'arrive à accéder à mon réseau et que partiellement ( trés ralenti et impossible de lire les films )


Je suis sur Mac aussi et j'ai mis Max V1
Neron78
 
Messages: 447
Inscription Forum: 28 Mar 2004 1:06
Localisation: Landes
  • offline

Message » 31 Mai 2021 18:51

Je suis sur Mac aussi et j'ai mis Max V1

Malheureusement chez moi ça marche pas :ko:. J'ai deja fait du v1-v1, v1-v2, v1-v3, et c'est la dernière qui fonctionne partiellement.
le plus dingue c'est que VLC et PLEX fonctionnent eux.
marcg1
 
Messages: 19
Inscription Forum: 08 Mai 2010 22:31
Localisation: viroflay
  • offline

Message » 31 Mai 2021 18:55

Il n'y a pas une histoire de devoir redémarrer la shield quand on change le réglage ? Pas juste Kodi.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 31 Mai 2021 19:20

Dialhot a écrit:Il n'y a pas une histoire de devoir redémarrer la shield quand on change le réglage ? Pas juste Kodi.

Je viens de faire la mise à jour, donc un redémarrage du coup et ça n'a rien changer.
marcg1
 
Messages: 19
Inscription Forum: 08 Mai 2010 22:31
Localisation: viroflay
  • offline

Message » 01 Juin 2021 3:01

D'accord mais si je t'ais bien suivi, tu n'étais pas en v1-v1 au moment du redémarrage, tu devrais peut-être être retenter cette combinaison avec un redémarrage complet (même si je ne sais plus si c'est pour ce réglage qu'il faut redémarrer à chaque fois...)
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 01 Juin 2021 9:23

Dialhot a écrit:D'accord mais si je t'ais bien suivi, tu n'étais pas en v1-v1 au moment du redémarrage, tu devrais peut-être être retenter cette combinaison avec un redémarrage complet (même si je ne sais plus si c'est pour ce réglage qu'il faut redémarrer à chaque fois...)


Oui il faut bien redémarrer à chaque modification de ce paramètre. :wink:
Neron78
 
Messages: 447
Inscription Forum: 28 Mar 2004 1:06
Localisation: Landes
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message