Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antiloop64, Golfgti, kyron, michelB2, phil30, sbk2010 et 109 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Synthese] Support Config Kaz

Message » 20 Avr 2016 22:30

Bjr kaz

J'ai un petit souci quand je lance un mkv avec mpcbe car j'ai tjs un ecran intermédiaire (comme celui quand on ne reçoit pas.de chaines) qui saffiche et parfois le film s'affiche après et parfois ca reste sur l'écran brouillard et je n'ai que le son. Et pareil quand je quitte mpcbe. Une solution peut etre ?
raspai
 
Messages: 109
Inscription Forum: 27 Mai 2010 19:13
  • offline

Message » 23 Avr 2016 11:07

Kaz, peux tu m'envoyer le lien vers le setup 7.0.5 ? Je suis resté en setup 0.4.7 avec archive beta 0.4.3. :oops: Je fais parti de ceux qui ne reçoivent pas régulièrement tes maj par mail. mon nom en mp. :wink:
bible100
 
Messages: 4141
Inscription Forum: 24 Fév 2003 14:27
Localisation: vendée
  • online

Message » 23 Avr 2016 14:58

kazuya a écrit:
Core i5 + GTX960 c'est un bon compromis.
Je relance QUEL I5 ?
974eric
 
Messages: 562
Inscription Forum: 08 Mai 2007 16:00
  • offline

Message » 23 Avr 2016 15:02

Plus le CPU est costaud, mieux c'est ... Idem pour le GPU ... Reste juste à trouver un équilibre cohérent entre les deux, et aussi en adéquation avec ton budget car rien qu'avec ces deux éléments, ca peut vite exploser niveau €€€ ...
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 23 Avr 2016 15:13

Y a pas une grosse différence entre les i5 normaux, et si tu veux overclocker alors il faut une version K.

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19375
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 25 Avr 2016 17:47

Merci Kaz. :thks:
974eric
 
Messages: 562
Inscription Forum: 08 Mai 2007 16:00
  • offline

Message » 27 Avr 2016 21:25

Quelqu'un peut me dire si c'est possible d'upgrader Kodi tout en gardant les réglages de la config Kaz ?
Parce-qu'on commence à avoir pas mal de version de retard.
Brigitte-Bedo
 
Messages: 255
Inscription Forum: 21 Aoû 2012 1:35
  • offline

Message » 27 Avr 2016 21:31

Tu sais mon XBMC perso c'est toujours Frodo et je compte pas en changer ! lol
C'est juste pour vous que je mets Kodi sur les nouvelles configs.

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19375
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 28 Avr 2016 8:56

Bonjour, sur les conseils d'un forumeur je viens d'acquérir ce 'config kaz' si je lis le premier post il faut télécharger :
1 : le setup (j'attends le lien)
2 : les archives contenant les logiciels (ok)
et
3 : une mise à jour de KODI pour pouvoir utiliser 'config kaz' mais j'utilise la dernière version (16.1) et le site parle d'une mise à jour sur une version plus ancienne (14.1)... est normal ? enfin Windows me dit que c'est un site d'hameconage à chaque fois que j'essaye de le télécharger... je suis bien sur le bon truc ? voici le lien : http://www.mediafire.com/download/i3qh2 ... 14.1.4.zip

merci de vos retours
xullux de bordeaux
 
Messages: 2240
Inscription Forum: 26 Juil 2002 18:49
Localisation: Cholet
  • offline

Message » 28 Avr 2016 9:50

Tous les mails ont été envoyés, vérifie tes SPAMS.

3: non en effet pas de mise à jour avec le nouveau Kodi pour l'instant (on en parle 2 messages au dessus), faudra faire la manipulation manuellement.
_ Installer la mise à jour Kodi de la config Kaz
_ récupérer le fichier playercorefactory qui est dans "Program (x86)\Config Kaz\Kodi\system
_ le coller dans votre répertoire Kodi\system et écraser l'ancien (ou renommer l'ancien auparavant)

Mediafire est un site tout a fait correct, pas de soucis de lien.

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19375
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 28 Avr 2016 12:52

Ok c'est fait, c'est vrai que c'est plutôt bien fait, bravo à toi kazuya :bravo:

par contre je n'arrive pas à me créer un dossier film comme sur la dernière version de kodi, quelqu'un pourrait il me donner la marche à suivre svp ?

enfin, une fois l'image projeter sur mon projo (2560x1440) ma souris ne couvre pas toute la surface de l'écran comme si elle était limité par un mur invisible, vous avez une idée ?

Dernier point, j'ai noté que tu mets en avant le directsound au lieu du wasapi mais sans ce dernier tu ne peux pas passer de DTS-HD je me trompe ?

A+

ps : je viens de voir que lorsque je lance la dernière version de Kodi (la 16.1) il lit maintenant tout les films avec XBMC... est ce à dire que je n'ai pas besoin d'utiliser le Kodi de kaz ?
xullux de bordeaux
 
Messages: 2240
Inscription Forum: 26 Juil 2002 18:49
Localisation: Cholet
  • offline

Message » 28 Avr 2016 18:21

xullux de bordeaux a écrit:Ok c'est fait, c'est vrai que c'est plutôt bien fait, bravo à toi kazuya :bravo:

par contre je n'arrive pas à me créer un dossier film comme sur la dernière version de kodi, quelqu'un pourrait il me donner la marche à suivre svp ?

enfin, une fois l'image projeter sur mon projo (2560x1440) ma souris ne couvre pas toute la surface de l'écran comme si elle était limité par un mur invisible, vous avez une idée ?

Dernier point, j'ai noté que tu mets en avant le directsound au lieu du wasapi mais sans ce dernier tu ne peux pas passer de DTS-HD je me trompe ?

A+

ps : je viens de voir que lorsque je lance la dernière version de Kodi (la 16.1) il lit maintenant tout les films avec XBMC... est ce à dire que je n'ai pas besoin d'utiliser le Kodi de kaz ?


C'est parce que ton bureau n'a pas cette résolution ?
J'ai ce soucis car mon écran est en 2.35, j'active la matrice dans cette réso sur mon projo mais il me manque en haut et en bas sur windows.
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 29 Avr 2016 12:51

Bonjour,
Sans n'avoir rien changé ou touché à ma config Kaz7, je rencontre une erreur à l'ouverture d'xbmc depuis 2-3 jours : "Erreur Echec du script ! : Version Check".
J'ai tenté de désinstaller l'extension "Version Check" mais elle se réactive à chaque ouverture d'xbmc ...
Des idées ?!
bosko12
 
Messages: 998
Inscription Forum: 27 Avr 2012 15:37
  • offline

Message » 29 Avr 2016 16:03

bosko12 a écrit:Sans n'avoir rien changé ou touché à ma config Kaz7, je rencontre une erreur à l'ouverture d'xbmc depuis 2-3 jours : "Erreur Echec du script ! : Version Check".

Tout pareil chez moi... Pas d'explication/solution à proposer, mais ça m’intéresse donc également :siffle:
Franne
 
Messages: 63
Inscription Forum: 05 Mai 2012 21:55
  • online

Message » 29 Avr 2016 16:18

Pourquoi utilisez-vous xbmc alors que la dernière version de kodi semble parfaitement fonctionner en mettant le fichier playerfactory....je me trompe peut-être mais le dernier kodi me semble plus intuitif et stable
xullux de bordeaux
 
Messages: 2240
Inscription Forum: 26 Juil 2002 18:49
Localisation: Cholet
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message