Kaiwen a écrit:Hum, pour tout te dire, j'ai installé en cliquant sur "suivant", "suivant", "suivant", sans me prendre la tête, parce qu'à la base, je ne pensais pas que mon souci de ralentissements venait de là.
Quant au DTS-HD, je ne pourrais pas ramener ma fraise vu que mon ampli ne le gère pas. Difficile, donc, de comparer. Par contre, Reclock fait véritablement des merveilles avec le ré-encodage du DTS en AC3 sur mon ampli. C'est réellement plus dynamique, les voix arrières pètent dans tous les sens. Au départ, j'avoue que j'étais très sceptique, mais c'est la réalité.
OUf c'est bon j'ai tout XBMC + MPC-HC + Filtres + DTS-HD !!!!
BOn déja pas moyen de faire reconnaitre au pack config kaz une nouvelle version de ffdshow...j'ai tout essayé, dans tous les sens...rien à faire.
Alors du coup je me suis fait mon propre pack Kaz....

Merci au site HomeCInema-HD au passage pour les conseils

ALors voila ce que j'ai fait :
- Install de MPC-HC, ffdshow, reclock, autofrequency, et de XBMC.
- Config de ffdshow avec les preset de Kaz en 1080 pour la vidéo.
- config de ffdshow audio pour faire du bitstream
- config de recclok pour utiliser les sortie wave en HDMI
- config de autofrequency pour basculer automatiquement en 24Hz pour une vidéo au framerate de 23.976 (si votre lcd/plasma le permet)
ensuite modification du xml d'XBMC (
viewtopic.php?f=1196&t=29930645) pour le faire pointer non pas faire MPC-HC mais vers autofrequency ( c'est lui qui va modifier la frequence d'ecran et lancer le MPC-HC)
AU final , sur un test de mkv assez lourd qui saccadait et que j'avais qu'en PCM 5.1.
A présent j'ai en lançant depuis XMBC, le DTS-HD et la frequence de 24hz et surtout aucune saccades ( nouvelle version de ffdshow).
LEs possiblités son infinies ( DVD, blueray....ya dix milles parametreages possibles) mais quel bonheur !!