Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ClaudeH, Goldfinger67 et 26 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Synthèse] Kodi (alias XBMC, SMPC, ZDMC...)

Message » 18 Nov 2024 19:16

C'est pas sur le bandeau du bas, en dessous de celui où il y a les onglets "films", vidéos, "paramètres", ... ?
AmazingHC

Inscription Forum: 28 Sep 2024 22:37

Message » 20 Nov 2024 17:56

Hello,

J'ai Kodi sur un PC depuis quelques temps mais suite à un plantage, il a fallu réinstaller Windows, passé en W11.

Avant cela, j'ai sauvegardé le directory Kodi dans le directory Programme vers un disque dur externe.

Problème :
- sur les quelques centaines de films que j'ai sur un disque séparé, certains étaient marqué lus et d'autres non-lus. Puis je retrouver ce marquage des films en reprenant un des fichiers sauvegardés dans le directory Kodi..?
- sinon, il y a moyen de marquer tout un folder comme étant lu (oui, je transfère les films lu dans un folder séparé...) ou il faut se tapper les films un par un pour mettre à jour en "lu"?
- dernier point, je n'ai plus le descriptif des fils (e résumé) en francais mais en anglais. J'ai trouvé pour la langue de l'interface et pour la bande film ou sous titre. Mais pour le résumé c'est caché où???

Merci à vous!

Laurent alias Nexus.6
Nexus.6

Inscription Forum: 09 Oct 2006 19:45

Message » 05 Jan 2025 7:30

Bonjour,

J'ai réinstallé KODI sur ma Shield 2019 depuis quelques temps déjà et la plupart de mes réglages sont OK maintenant. J'ai toutefois un souci avec la configuration de l'habillage des arrières plans.

Je souhaite utiliser une image d'arrière plan par menu. Ces images sont actuellement stockées sur mon NAS auquel KODI a accès (je l'avais déjà fait et ça fonctionnait très bien).

Quand je vais dans : système/interface/habillage/configurer l'habillage/configurer le menu principal/"Films"/définir un arrière-plan, je sélectionne "Image unique" et j'ai le choix entre 3 options :
carte SD Sandisk (menu suivant = Androïd, download, movies, music, pictures)
Racine (inaccessible)
Stockage externe (menu suivant = Androïd, download, movies, music, pictures)

La carte SD de la shield est formatée et je ne peux pas copier/coller mes photos dedans.
La shield est visible sur mon réseau via mon PC mais je n'y ai pas accès.
Je n'arrive pas a accéder à mon NAS via ces menus.
... je ne me souviens plus comment j'avais fait les fois d'avant :oops:

Pouvez-vous me dire comment je dois m'y prendre pour accéder à mes photos pour les définir comme arrière plan unique svp ?
Kroutch

Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29

Message » 05 Jan 2025 11:50

Bonjour,
J'ai transféré mes fanarts, affiches etc depuis ma shield vers mon NAS distant.
Pas de soucis particulier.
Mais par contre les nouveau arrivants ne présentent pas les illustrations, même en essayant de forcer l'illustration, elle est bien cliquable mais ne s'affiche pas
mulanee

Inscription Forum: 02 Déc 2007 13:39

Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

• Articles en relation
    Dernier message