Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs, Goldfinger67, Golfgti, roonie et 132 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Synthese] Support Config Kaz

Message » 19 Fév 2017 19:15

passe par cortana, tape "smartscreen" après tu mets tout sur off, et tu fais ton installation.

Image
Dernière édition par sorbone le 19 Fév 2017 19:22, édité 1 fois.
sorbone
 
Messages: 582
Inscription Forum: 11 Jan 2007 20:07
Localisation: franche comté
  • offline

Message » 19 Fév 2017 19:21

ah oui celui là aussi je l'ai désactivé, ca ne change rien dans mon cas snif :(

j'ai aussi essayé de désinstaller toutes les entrées VB C++ de la liste des programme windows et relancer le setup, en vain...
Ca sent la soirée télé pour moi ce soir :lol: :(
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 19 Fév 2017 19:27

lyksyr, ca ne pourrait pas être simplement un soucis avec le numéro de license ? Je ne pourrais pas en tester un autre peut etre ? ou veux tu que j'installe kaz sur un autre pc win 10 ? J'en ai un à l'étage (pc professionnel) ?
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 19 Fév 2017 19:30

tu peux essayer mais j'en doute
lyksyr
 
Messages: 1821
Inscription Forum: 27 Déc 2007 17:08
Localisation: Angers
  • offline

Message » 19 Fév 2017 19:37

lyksyr a écrit:tu peux essayer mais j'en doute

lyksyr, apparement c'est toi qui t'es chargé de l'intégration du moteur de licence.
Merci.
Pour moi aucun soucis.
T'as pas une piste de ce qui foire ?
Uniquement les W10 ou d'autre version de windows ?
Black-Dragon
 
Messages: 870
Inscription Forum: 11 Mar 2011 0:04
Localisation: Proche Béziers
  • offline

Message » 19 Fév 2017 19:42

Bonsoir,

Je viens de refaire un essai d'installation de la config Kaz7 sur mon ordi et j'ai toujours le même résultat, l'archive s'installe mais la config ne s'applique pas, je me retrouve avec mpc dans sa version de base, pas de madVR, aucun filtre lav ou ffdshow...

Quelqu'un a une idée du pourquoi ?
Nimaj44
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3792
Inscription Forum: 18 Avr 2006 19:03
Localisation: Lille
  • offline

Message » 19 Fév 2017 19:46

Ben c'est le problème, pour moi c'est un appel wmi qui renvoie une valeur null, que j'essaie d'inclure dans mon code de contrôle en string. J'ai mis en place un contrôle si c'est null je met une valeur par défaut. Mais le test de ce code ne s'exécute même pas chez han...
lyksyr
 
Messages: 1821
Inscription Forum: 27 Déc 2007 17:08
Localisation: Angers
  • offline

Message » 19 Fév 2017 20:01

Nimaj44 a écrit:Bonsoir,

Je viens de refaire un essai d'installation de la config Kaz7 sur mon ordi et j'ai toujours le même résultat, l'archive s'installe mais la config ne s'applique pas, je me retrouve avec mpc dans sa version de base, pas de madVR, aucun filtre lav ou ffdshow...

Quelqu'un a une idée du pourquoi ?

Nimaj44, après l'install de l'archive, faut intaller le setup.
T'aurais pas oublié par hazard
Black-Dragon
 
Messages: 870
Inscription Forum: 11 Mar 2011 0:04
Localisation: Proche Béziers
  • offline

Message » 19 Fév 2017 20:08

Black-Dragon a écrit:
Nimaj44 a écrit:Bonsoir,

Je viens de refaire un essai d'installation de la config Kaz7 sur mon ordi et j'ai toujours le même résultat, l'archive s'installe mais la config ne s'applique pas, je me retrouve avec mpc dans sa version de base, pas de madVR, aucun filtre lav ou ffdshow...

Quelqu'un a une idée du pourquoi ?

Nimaj44, après l'install de l'archive, faut intaller le setup.
T'aurais pas oublié par hazard


Je n'ai pas osé ... :ko:
fcouma
 
Messages: 6684
Inscription Forum: 11 Aoû 2004 0:39
Localisation: 85...
  • offline

Message » 19 Fév 2017 20:24

Nan mais faut pas pousser quand même... bien sur que j'installe le setup :roll: , j'ai même essayé plusieurs config du setup mais ça ne change strictement rien.

Edit: en comparaison avec mon autre système sur mon premier SSD, même ffdshow n'est pas configuré. En fait le setup ne modifie rien du tout.
Nimaj44
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3792
Inscription Forum: 18 Avr 2006 19:03
Localisation: Lille
  • offline

Message » 19 Fév 2017 20:44

Pour ceux qui ont des problèmes, es que par hasard dans les propriétés des fichiers contenu dans C:\Program Files (x86)\Config Kaz
vous n'avez pas une ligne sécurité qui dirait :
ce fichier provient d'un autre ordinateur blablabla....

au quel cas retour dans le passé .... le 2 octobre 2016 dans ce topic

siriusred a écrit:
Dirty Vincent a écrit:Pour que mes mésaventures puissent servir à d'autres, je poste ce qui vient de m'arriver.
J'avais posté mes dernières difficultés après réinstallation de Win 8.1.
Respectant pourtant scrupuleusement ce que j'avais fait auparavant, l'image était plate et sans relief, comme si aucun filtre n'était activé.
Après une nouvelle réinstallation cet après-midi, j'ai eu un bref écran bleu :wtf: (même pas une demi-seconde d'affichage) puis toujours cette image dégueulasse.
J'ai réussi à switcher sur ce screen bleu pour m'apercevoir que c'est cette daube de Windows SmartScreen qui bloquait tout. :evil:
Donc après avoir autorisé madVR, tout va bien. :love: :love: :love:
My 2 cents...

Pour ceux qui ont des problèmes avec windows 10 . Vous pouvez faire ça dans powershell :

Get-ChildItem -Path 'C:\Program Files (x86)\Config Kaz' -Recurse | Unblock-File

Ça va débloquer tout les fichiers verrouillés . Chez moi cela a résolu les problèmes d'exécution de madvr par exemple.


C'est en voyant que certain parlais de smartscreen que je me suis souvenu de ca
siriusred
 
Messages: 93
Inscription Forum: 23 Juil 2015 7:27
  • offline

Message » 20 Fév 2017 2:04

dimyouss a écrit:
kouic a écrit:C'est bien ça. Windows 10 n'est pas encore officiellement "HDR compatible" et je ne crois pas qu'il existe un moyen élégant de forcer sa TV à passer en mode HDR pour lire des mkv hdr sous windows (je dis élégant parce que le truc de la démo nvidia est assez ridicule même si au final on obtient ce qu'on veut).
Si jamais un membre connait un truc mieux pour le hdr, qu'il n'hésite surtout pas !


Ce que je comprend pas c'est que grâce a la GTX 1070 je joue a resident evil 7 en HDR et ma TV le détecte automatiquement
NVIDIA devrait mettre une option dans sa configuration pour s'adapter au vidéos HDR

Ils peuvent certainement le faire de leur côté sans attendre microsoft mais comme ils vendent aussi la shield qui est compatible HDR depuis pas mal de temps, c'est normal si ils ne se pressent pas!
Le HDR windows10 devrait finir par arriver courant 2017 mais d'ici là, obligé de lancer ce satané "run_hdr.bat" :cry:
kouic
 
Messages: 29
Inscription Forum: 20 Nov 2016 19:47
  • offline

Message » 20 Fév 2017 11:11

siriusred a écrit:Pour ceux qui ont des problèmes, es que par hasard dans les propriétés des fichiers contenu dans C:\Program Files (x86)\Config Kaz
vous n'avez pas une ligne sécurité qui dirait :
ce fichier provient d'un autre ordinateur blablabla....

au quel cas retour dans le passé .... le 2 octobre 2016 dans ce topic

siriusred a écrit:
Pour ceux qui ont des problèmes avec windows 10 . Vous pouvez faire ça dans powershell :

Get-ChildItem -Path 'C:\Program Files (x86)\Config Kaz' -Recurse | Unblock-File

Ça va débloquer tout les fichiers verrouillés . Chez moi cela a résolu les problèmes d'exécution de madvr par exemple.


C'est en voyant que certain parlais de smartscreen que je me suis souvenu de ca



testé chez moi en désepoir de cause, ne change rien à mon message d'erreur :(
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 20 Fév 2017 11:17

T'as pas la CK7 en attendant qu'on résolve ce problème ?

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19375
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 20 Fév 2017 11:29

effectivement je vais essayer de réinstaller la 7 en attendant, bonne idée
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message