Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Synthese] Support Config Kaz

Message » 13 Avr 2017 20:17

Pour moi tout fonctionnait très bien et depuis la MAJ Windows créator je n'arrive carrément plus à lire de film avec mpc-be....
J'ai refait une installation propre et à chaque fois que j'ouvre une vidéo avec mpc-be j'ai ce message:
Your video board is not compatible with ReClock (insufficient or bad driver support)
Please try again with newer video drivers.....

J'ai bien sur les dernier drivers Nvidia, ma CG: 1080ti

Quelqu'un à une solution ?
Merci
bob06800
 
Messages: 55
Inscription Forum: 04 Avr 2012 19:14
  • offline

Message » 13 Avr 2017 20:38

Et sinon... pourquoi vous faites ces mises à jour?

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19375
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 13 Avr 2017 20:41

Il est toujours possible de rétrograder vers la version précédente de Windows 10 ;) (ce que je vais faire d'ailleurs...)
bob06800
 
Messages: 55
Inscription Forum: 04 Avr 2012 19:14
  • offline

Message » 13 Avr 2017 21:19

kazuya a écrit:Et sinon... pourquoi vous faites ces mises à jour?

dans mon cas je devenait dû pour un formating, alors aussi bien installer la dernière version mais je crois que ce soir je vais reformater mais cette fois-ci je vais installer windows 10 anniversary update mais windows update risque d'installer automatiquement la créator update sous peu...
DonAnthony
 
Messages: 39
Inscription Forum: 02 Fév 2012 16:32
  • offline

Message » 13 Avr 2017 22:16

Bonsoir,


Quelqu un peut il me dire comment vérifier que le traitement vidéo fonctionne ? j'ai choisi le traitement natural sharpness (processeur i7HQ et gtx1050) ... le processeur est a 5 % lors d'un film ... et visuellement je ne vois pas d'amélioration.

Kaz ou quelqu'un d autre peut il m'éclairer
Guillaume_83
 
Messages: 176
Inscription Forum: 01 Fév 2015 16:35
  • offline

Message » 13 Avr 2017 22:53

behbehrt a écrit:bonjour,
Une idée de la date de sortie officielle?
J'ai raté l'ouverture de la beta test en décembre et depuis je ne peux que lire avec envie le retour de vos expériences :( .
Kaz je t'ai envoyé un mail mais je ne sais pas si tu l'as reçu ?


Bonjour,
je me permet de remonter ma question qui est restée sans réponse, y a-t-il un espoir de voir un jour une sortie officielle et pour tous de la V8, ou va-t-elle rester réservée à un cercle restreint? je trouverais cela dommage mais je peux comprendre vu le boulot que cela doit représenter d'assurer le suivi.
Surtout j'aimerais savoir si pour avoir une chaine logicielle à jour je vais devoir revenir à mettre les mains dans le cambouis comme avant l'apparition de la config kaz que j'utilise avec bonheur depuis la version V :roll:
behbehrt
 
Messages: 103
Inscription Forum: 01 Avr 2009 19:24
  • offline

Message » 14 Avr 2017 1:25

DonAnthony a écrit:
kazuya a écrit:Et sinon... pourquoi vous faites ces mises à jour?

dans mon cas je devenait dû pour un formating, alors aussi bien installer la dernière version mais je crois que ce soir je vais reformater mais cette fois-ci je vais installer windows 10 anniversary update mais windows update risque d'installer automatiquement la créator update sous peu...

même problème sous Windows anniversary :grr:

le problème dois être le dernier driver Nvidia !!

je vous tiens au fait...
DonAnthony
 
Messages: 39
Inscription Forum: 02 Fév 2012 16:32
  • offline

Message » 14 Avr 2017 18:30

behbehrt a écrit:
behbehrt a écrit:bonjour,
Une idée de la date de sortie officielle?
J'ai raté l'ouverture de la beta test en décembre et depuis je ne peux que lire avec envie le retour de vos expériences :( .
Kaz je t'ai envoyé un mail mais je ne sais pas si tu l'as reçu ?


Bonjour,
je me permet de remonter ma question qui est restée sans réponse, y a-t-il un espoir de voir un jour une sortie officielle et pour tous de la V8, ou va-t-elle rester réservée à un cercle restreint? je trouverais cela dommage mais je peux comprendre vu le boulot que cela doit représenter d'assurer le suivi.
Surtout j'aimerais savoir si pour avoir une chaine logicielle à jour je vais devoir revenir à mettre les mains dans le cambouis comme avant l'apparition de la config kaz que j'utilise avec bonheur depuis la version V :roll:


Elle est sortie en fait mais pas lancée officiellement car jusqu'à présent j'aurais pas eu le temps de répondre à toutes les demandes. Suffit de me la demander par MP ou mail.

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19375
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 14 Avr 2017 23:09

Aucun problème pour moi malgré la mise à jour de Windows 10 :wink:
Moucham
 
Messages: 204
Inscription Forum: 26 Sep 2005 22:11
Localisation: Nice
  • offline

Message » 15 Avr 2017 0:35

kazuya a écrit:
behbehrt a écrit:
Bonjour,
je me permet de remonter ma question qui est restée sans réponse, y a-t-il un espoir de voir un jour une sortie officielle et pour tous de la V8, ou va-t-elle rester réservée à un cercle restreint? je trouverais cela dommage mais je peux comprendre vu le boulot que cela doit représenter d'assurer le suivi.
Surtout j'aimerais savoir si pour avoir une chaine logicielle à jour je vais devoir revenir à mettre les mains dans le cambouis comme avant l'apparition de la config kaz que j'utilise avec bonheur depuis la version V :roll:


Elle est sortie en fait mais pas lancée officiellement car jusqu'à présent j'aurais pas eu le temps de répondre à toutes les demandes. Suffit de me la demander par MP ou mail.

Ok je reposais la question car je t'ai envoyé 2 mails qui sont restés sans réponses, d'où mon désarroi :ko:
Est-ce bien toujours le même mail qu'avant (j'ai utilisé l'adresse avec laquelle j'avais reçu le lien du setup de la v7)?
behbehrt
 
Messages: 103
Inscription Forum: 01 Avr 2009 19:24
  • offline

Message » 15 Avr 2017 18:51

Guillaume_83 a écrit:Bonsoir,


Quelqu un peut il me dire comment vérifier que le traitement vidéo fonctionne ? j'ai choisi le traitement natural sharpness (processeur i7HQ et gtx1050) ... le processeur est a 5 % lors d'un film ... et visuellement je ne vois pas d'amélioration.

Kaz ou quelqu'un d autre peut il m'éclairer



Quelqu'un pour m'apporter réponse ?
Guillaume_83
 
Messages: 176
Inscription Forum: 01 Fév 2015 16:35
  • offline

Message » 16 Avr 2017 10:42

Que donne un "crlt+J" pendant la lecture d'un film ? (photo)
TriniTa
 
Messages: 283
Inscription Forum: 04 Mar 2004 18:59
Localisation: 37
  • offline

Message » 16 Avr 2017 11:07

Guillaume_83 a écrit:
Guillaume_83 a écrit:Bonsoir,


Quelqu un peut il me dire comment vérifier que le traitement vidéo fonctionne ? j'ai choisi le traitement natural sharpness (processeur i7HQ et gtx1050) ... le processeur est a 5 % lors d'un film ... et visuellement je ne vois pas d'amélioration.

Kaz ou quelqu'un d autre peut il m'éclairer



Quelqu'un pour m'apporter réponse ?


Fais une recherche en 2017, même problème pour moi

Si pas d'upscale lorsque tu fais CTRL J, pas de traitement qui fonctionne

Certains presets fonctionnent et pas d'autres :wtf:
fcouma
 
Messages: 6684
Inscription Forum: 11 Aoû 2004 0:39
Localisation: 85...
  • offline

Message » 16 Avr 2017 11:13

Je confirme qu'un ctrl + J montre que le processeur est a 3% et la carte graphique a 0 et aucun upscal en 1080 et 720 p ....
Guillaume_83
 
Messages: 176
Inscription Forum: 01 Fév 2015 16:35
  • offline

Message » 16 Avr 2017 11:29

Guillaume_83 a écrit:Je confirme qu'un ctrl + J montre que le processeur est a 3% et la carte graphique a 0 et aucun upscal en 1080 et 720 p ....


Essaie le preset High accurate mad, il fonctionne chez moi
fcouma
 
Messages: 6684
Inscription Forum: 11 Aoû 2004 0:39
Localisation: 85...
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message