Mr Eric a écrit:salut à tous,
j'ai mis à jour mes templates pour corriger le bug de win10. Ils sont tous dispo sous la forme d'un gros pack avec tout dedans...
C'est ici :
https://onedrive.live.com/?id=22E72E9C2 ... ion=locateComme j'ai un peu fait ça à l'aveugle étant donné que mon PC de test est sous Win7, vérifiez que tout est OK chez vous. J'ai cru comprendre qu'il y avait encore un petit bug sur Filmoscope, si vous pouviez poster un screenshot ça m'aidera à corriger

Salut Mr Eric.
Je suis tout nouveau sur le forum (même si je le lis depuis 2/3 ans). J'ai une Dune HD Smart D1 dont je suis très content, notamment pour la lecture des ISO bluray.
J'aime beaucoup ton Template intitulé "Tribute Full", mais j'ai cependant deux questions par rapport à ce Template:
1) Est-il possible de de réduire la taille de la police pour le synopsis, de façon à ce que les longs synopsis puissent rentrer entièrement dans l'espace prévu? J'imagine qu'il faut modifier manuellement le fichier txt mais je ne sais pas à quel niveau.
2) As-tu prévu de l'adapter aux séries également car actuellement ce n'est pas le cas. Sinon, je resterai en "GLASS revisited" pour les séries.
Merci de votre aide
Guigou31