alexsnakes a écrit:j'ai deja reussi a faire decode le flux mp3 avec mon rsp1066 en gravant un cd au format mp3 tout simplement.
oui mais en relisant ce CD sur un lecteur de salon qui envoie en flux natif MP3, non ?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités
alexsnakes a écrit:j'ai deja reussi a faire decode le flux mp3 avec mon rsp1066 en gravant un cd au format mp3 tout simplement.
dadamen a écrit:Ton Rotel, il le décode le mp3 non?, moi mon pioneer vsx812, il le fait pas encore.Il est trop petit, trop faible le fainant.Je précise que ce mp3 est sur le disque dur.Je lis avec zp et avec ac3 filter et du mp3 en 48Kz, je dis que ça passe, c'est tout.
ajds a écrit:alexsnakes a écrit:j'ai deja reussi a faire decode le flux mp3 avec mon rsp1066 en gravant un cd au format mp3 tout simplement.
oui mais en relisant ce CD sur un lecteur de salon qui envoie en flux natif MP3, non ?
DTSman a écrit:Je serais très curieux. Car j'ai du mal à imaginer une platine qui puisse lire des CD DATA sans décoder le MP3.
|
|