Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

antivirus !

Message » 06 Juil 2002 1:31

question qui a rien à voir avec le HC
j'ai virus scan 4 dc plus upgradable gratuitement, fo le remplacer par le 5 ou le 6 !
dc ma question est : connaissez vous des antivirus gratuits, pas de sites internets où on peut faire scanner son DD car je connais déjà, ou vaut il mieux racheter un antivirus récent, continuer avec virusscan 6 ou bien un autre ?
merci que vos flammes allument ma lanterne !
manu59
 
Messages: 606
Inscription Forum: 11 Oct 2001 2:00
Localisation: Nord , france
  • offline

Message » 06 Juil 2002 16:21

Salut,

Effectivement, ça n'a rien a voir avec le sujet :D :D
Je peux juste te dire que l'investissement dans Viruscan 6 (ou la dernière version de Norton) ne sera pas fait pour rien.

Maintenant, si tu préfère ne pas payer (mais dis-toi bien que les mises à jour et l'efficacité ne sont pas les mêmes...), vas sur www.telecharger.com ou www.linternaute.com et fait une recherche antivirus freeware, tu en aura à la pelle...

Moi je suis avec viruscan 5 et bien que les fonctionnalités concernant le net ne soient plus trop au gout du jour, j'ai quand même été sauvé du virus Klez qui à voulu infecter mon outlook express.
Mon frangin qui avait un gratuit est en train de racheter un ordi... (bon, on à réussi à sauver le principal de ses documents et mails, mais 2 week-end quand même ! et du coup, il doit TOUT réinstaller (bios...) et il jure qu'on ne l'y prendra plus !

Voilà !
kriss22
 
Messages: 31
Inscription Forum: 15 Avr 2002 2:00
  • offline

Message » 06 Juil 2002 16:25

ok merci à toi, enfin moi je suis sur aol alors les pbs avec IE et outlook express je m'en fous un peu !
manu59
 
Messages: 606
Inscription Forum: 11 Oct 2001 2:00
Localisation: Nord , france
  • offline

Message » 06 Juil 2002 22:04

T'as Esafe qui n'est pas trop mauvais et gratuit. Il protège des virus et des modifications de la base de registre.

Au bureau on a viruscan qui est une vraie passoire.

Chez moi j'ai AVP de Kaspersky, qui est d'après les utilisateurs de Hardware.fr ... le meilleur. 8)
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 07 Juil 2002 0:54

Austin a écrit:T'as Esafe qui n'est pas trop mauvais et gratuit. Il protège des virus et des modifications de la base de registre.

Au bureau on a viruscan qui est une vraie passoire.

Chez moi j'ai AVP de Kaspersky, qui est d'après les utilisateurs de Hardware.fr ... le meilleur. 8)


AVP c'est pas donné je crois?

Personnellement je dirais que norton et viruscan sont les 2 meilleurs en terme de compromis performance/efficacité/ergonomie/prix.

Fais gaffe aussi à la durée de l'abonnement aux maj, Norton est très fort pour te faire racheter un nouveau logiciel tous les ans quand les maj ont expiré...
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 07 Juil 2002 2:44

vois à cette adresse certains sont proposés :

http://www.inoculer.com/gratuits.php3

:P
mistercool
 
Messages: 75
Inscription Forum: 02 Nov 2001 2:00
Localisation: RP
  • offline

Message » 07 Juil 2002 13:41

Pour comparer les antivirus, j'ai trouvé ce site:

http://www.virusbtn.com/


Ils font des tests tout les 3 mois et pour les antivirus qui détectent tout les virus du test, ils donne un "100%".

Le dernier test date de Juin:

http://www.virusbtn.com/vb100/archives/tests.xml?200206

A+
cquest
 
Messages: 1362
Inscription Forum: 17 Déc 2001 2:00
Localisation: St Maur des Fossés (94)
  • offline

Message » 07 Juil 2002 19:11

Quoi qu'on en dise Norton reste une référence et depuis que je l'ai je n'ai JAMAIS été infecté.

C'est vrai que le bussiness est juteux pour eux mais au moins ça marche depuis toujours et encore longtemps...

Pour moi la sécurité à un prix, celui de mon Firewall et de Norton ! 8)

G_ROM
G_ROM
 
Messages: 1073
Inscription Forum: 12 Oct 2000 2:00
Localisation: Paris 17
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message