Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Cinemaster ou PowerDVD pour la meilleure image ?

Message » 01 Sep 2000 17:54

Bon, je dois être un peu bète !
Je dezzipe le fichier, mais je lance pas l'installation.
J'ai des repertoires CORE et DVD avec pas mal de sous-répertoires dans chacun.
Quels sont les fichiers à récupérer ?
J'ai un répertoire WinSys9x (J'ai win98) contenant quelques dll et sys. Ce sont ces fichiers là qu'il faut mettre à la place de ceux existant déjà sous windows/system du fait d'une précedente installation de cinemaster ?
Martial
 
  • offline

Message » 01 Sep 2000 22:00

Oui, absolument !
tu pioches dans les différents repertoires :
cin32thk.dll
CINEMAST.DLL
cinemres.dll
CinemSup.sys
CINMHOOK.DLL
cinmst32.dll
DVDPLD32.DLL
Mcicinem.drv
qidvdf.ax
qiswcine.cpl
RPC2.dll
Swcmcfg.dll
Encore que de tête il me semble que les deux derniers fichiers ne sont pas livrés avec le player ATI, mais bon tu peux les récupérer de la version précédente de cinemaster, ce sont les mêmes.
Moi ça a marché, laisse nous un petit post pour nous tenir informé.
A+
Invité
 
  • offline

Message » 01 Sep 2000 23:55

Bon, ça fonctionne en effet.
Mais je dois revenir à mon ancienne version, car je passe par une G400, et sur la TV, l'image est écrasée, et même par dvdgenie je peux pas la remettre comme il faut.
merci quand même, mais c'est bon à savoir pour une future nouvelle installation de pcht :-)
Martial
 
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message