Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Connexion DVD, SB1024, H+, enceintes CS1000

Message » 08 Aoû 2000 16:12

nde !
Bon ben voilà !
Je me demande tout d'un coup si j'ai bien branché tout mon toutim (DVD Pioneer 10X, SB1024, H+, enceintes CS1000) pour avoir le meilleur son.
Pouvez-vous me dire qui je dois relier à qui et sur quelle connecteur ?
Merci d'avance !
P.S.Je n'ai pas d'ampli externe mais cela devrait venir d'ici la fin de l'année. pour le moment je me contente de l'ensemble CS1000 qui contient un caison de basse et 4 enceintes.
ScorSag
 
  • offline

Message » 08 Aoû 2000 18:39

En fait le centre de la connectique dans une tell installation est la sound blaster live: que ce soit en connectique interne(les petits fils rouge et noire que l'on relie à la carte) ou externe(liaison numérique coaxial ou simple sortie analogique minijack).
our te faciliter la vie regarde la documentation fournie avec ta sblive car à un endroit il y a un dessin tres bien fichu de tout les branchement à faire sur ta carte son, là tu ne peux pas te tromper.
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30792
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online

Message » 14 Aoû 2000 18:13

Le nouveau DVD génie permet d'avoir le son sur tes 4 enceintes SB : http://www.inmatrix.com.
Kain
 
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message