|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 105 invités
Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation 

Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Créer un serveur vidéo...
Ras le bol de se lever pour chercher le film à mater, lire le résumé à madame, lui faire voir la jaquette... j'aimerais une aide ou des infos sur les serveurs vidéos. D'avance merci
- djp
- Inscription Forum: 15 Nov 2004 14:20
t'est pas dans la bonne section mon ami demamde a un modo de deplacer ceci dans la section video ou pc-homecinema.
- aldiallo
- Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Déplacé par OG ( posté initialement dans Hi-Fi )
La configuration dans mon profil
Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
- ogobert
- Fondateur et Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|