Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

gestion numérique du volume winamp

Message » 20 Sep 2008 18:06

bonjour j'utilise dans mon pchc pour l'instant une m audio audiophile 24\96 avec winamp et sortie asio, j'aurai voulu savoir comment fonctionner le volume dans winamp si il était géré uniquement en 16 bits (et dans ce cas si j'ai bien compris, c'est pas terrible) ou si il faisait mieux que ça. Dans le cas contraire je peux passer par le pilote de ma carte mais c'est pas pratique mais alors pratique du tout et surtout je ne peux plus utiliser la télécommande....

Merci d'avance
petit oiseau
 
Messages: 313
Inscription Forum: 09 Jan 2007 21:03
  • offline

Message » 20 Sep 2008 18:14

j'ai trouvé ça mais j'y cromprend rien :oops:

"New: optional 24bit playback for many codecs (turn it on in Preferences->Playback)" + "Improved: 24bit EQ support" + "Improved: [in_mp3] 24bit MP3 playback, 64bit internal precision"


http://www.generation-nt.com/commenter/winamp-5-3-version-finale-108-nouveautes-corrections-bugs-actualite-17410.html
petit oiseau
 
Messages: 313
Inscription Forum: 09 Jan 2007 21:03
  • offline

Message » 21 Sep 2008 14:20

up c'est très important svp, je compte acheter un am100 donc sans gestion de volume donc je veux avoir l'assurance que la gestion du volume se fait sans soucis notoire :-? en 2008, j'ose espérer que les calculs de volume de ces players ne se font pas en 16 pauvres bits :(
petit oiseau
 
Messages: 313
Inscription Forum: 09 Jan 2007 21:03
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message