Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

graver un mpeg ts sur dvd avec menu.

Message » 12 Jan 2006 1:55

Bonjour,

J'ai utilisé la version d'essai de DVR studio pro pour transformer un enregistrement mpeg ts de ma dreambox 7020 en DVD.

Ca marche super bien. Il conserve exactement la même qualité et le multilangue.

Maintenant, je voudrais faire la même chose (transformer le ts en dvd sans recoder juste en enlevant la partie ts comme le fait dvr studio avant de graver et en conservant le multilangue), mais avec la possibilité de faire un menu pour mettre plusieurs films sur le dvd.

Vous avez une idée de quel soft utiliser ?

Merci.
mpelat
 
Messages: 14
Inscription Forum: 09 Déc 2005 12:40
  • offline

Message » 14 Jan 2006 16:17

personne ne veux me repondre?
mpelat
 
Messages: 14
Inscription Forum: 09 Déc 2005 12:40
  • offline

Message » 14 Jan 2006 19:12

cela n'est pas possible a priori ...

puis que le ts n'est pas du vrai format dvd
zewy
 
Messages: 179
Inscription Forum: 08 Fév 2003 13:30
  • offline

Message » 15 Jan 2006 16:58

Je me demande si il ne serait pas possible de créer un répertoire complet DVD sur le disque avec DVR-Studio et d'assembler deux répertoires par exemple sur un même DVD. Un soft comme Ulead DVd movie Factory 4 devrait permettre de faire la manip, mais c'est peut être long au niveau du traitement, donc assez décourageant. A priori il ne devrait pas y avoir de problème puisque cela fait partie des possibilités standards des DVD.


Je viens de vérifier sur le mien, il est donc possible d'importer un DVD du disque ou autre et de les accoller puis créer des menus. Je ne sais pas si le multilangues est supporté dans ce cas, mais à priori si.

Attention, la création de multiples menus marche pas avec des DVD réenregistrables.


A+
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message