Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

H+, sortie S-Video en Noir et Blanc !!!!!

Message » 13 Aoû 2000 22:06

Quand je branche mon cable S-Video sur ma TV, j'ai une image en noir et blanc, or avec le cable Composite, je l'ai en couleur.
Aidez s'il vous plait, je comprend pas pourquoi ca marche pas
Kain
 
  • offline

Message » 14 Aoû 2000 11:21

Ou branches tu ta svideo sur ta TV? si c'est sur une peritel à l'arriere du poste peut etre que celle ci n'est pas compatible svideo mais seulement Video cinch voir même video cinch et RVB. Dans ce cas branche ta svideo sur l'autre entrée peritel ou bien configure tes péritels sur ton poste tv.
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30791
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online

Message » 14 Aoû 2000 18:00

Merci d'avoir répondu, mais en fait quand je branche ma carte TNT2 avec sortie, sur la prise S-video de ma tv, j'ai de la couleur mais quand je branche le même cable a ma H+ plutot que ma tnt, c'est en noir et blanc, donc, c'est bien un prob avec ma H+ ????????
Kain
 
  • offline

Message » 22 Aoû 2000 10:22

J'avais eu un probleme de noir et blaénc avec du S-Video. en fait mon cable etait pourri et il n'y avait qu'une composante du signal S-video qui passait (Luminance/Chrominance) ce qui me faisait une image en noir et blanc. J'ai change de cable et plus de probleme.
Pour ton cas, le cable marche avec la TNT mais pas avec la H+. Tu as peut-etre un probleme sur la sortie S-video sur la H+. Si elle est sous garanti, fait-la changer.
Apres y a peut-etre un pb de parametrage dans le DVD Player de la H+ (PAl ou NTSC peut-etre).
Voila, a plus
Hans
 
  • offline

Message » 22 Aoû 2000 15:13

Slt Kain, j'ai, je pense, trouver la solution
Juste pour etre sur, tu utilise bien le logiciel "DVD station" livré avec la H+ ?
Si oui, dans le menu de configuration, tu peux choisir le type d'image à envoyer sur la sertie S-vidéo : tu as le choix entre :
NTSC, Multiformat, Pal et Pal 60Hz.
Le seul qui me restitue une image en couleur, c'est le PAL "normal". Avec les autres j'ai une image noir et blanc. Alors Check ça dans ton Soft.
@+
Invité
 
  • offline

Message » 24 Aoû 2000 23:02

Merci pour les conseils, mais ma carte n'est plus sous garantie, et j'ai essayé toute les possiblité en sortie (Pal, Pal 60Hz, et NTSC)
Rien n'y change, tjrs du noir et blanc.
J'en ai marre, en fait ma carte doit fouarré au niveau de la sortie, j'suis dégouté !!!
Kain
 
  • offline

Message » 25 Aoû 2000 18:00

Salut
Moi aussi j'ai eu le même problème que toi avec ma hollywood + :
En composite = image en couleur
En s-vidéo = image en noir et blanc .
Seulement voilà , je reliais tout ça à une télé qui n'avait pas d'entrées s-vidéo (j'ai utilisé un adaptateur composite s-vidéo / péritel ) .
Le jour où j'ai relié ma hollywood en s-vidéo à la téloche de mes parents qui avait une entrée s-vidéo j'ai obtenu une belle image en couleur .
Voilà , ça vient peut-être de ta télé .
Invité
 
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message