Tu as quelle version ?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités
Seb.26 a écrit:Hello stloup
Alors :
> Les réglages du render sont simples :
1) la taille du buffer dans la carte graphique ( j'ai 128Mo, j'en donne 96 au render )
Tu a décidé ça arbitrairement ou il y a un calcul à faire ?
2) le nombre max de frames bufferisée
Tu le modifie comment car quand je le change pendant la lecture, cela me plante mon mpc et ça n'est pas pris en compte au redemarrage..; De plus il faut mettre combien ?
3) le coef de sharp du resize bicubic ( idem que dans vdub )
Pour les ressources sur les 2 CPU : DScaler->FFDShow(resize seulement)->HaaliRender ... et ça marche tout seul ...
Bizarre, je suis en dscaler YUY2 -> ffdshow avec le resize en spline puis sortie en RGB32 (c'est tout) et haali renderer dans mpc ... et pourtant je n'ai qu'un cpu qui bosse vraiment ...![]()
Ma version de FFDShow : la beta2
J'ai essayé la version de kazua et la beta2, cela donne la même chose![]()
[edit] si tu utilise FFDShow comme decodeur, je crois qu'il faut lui indiquer le nombre de thread à utiliser ...
Seb.26 a écrit:> Oui, c'est arbitraire ...
> Il se bloque à 4 ?! ... essaye avec un autre fichier ... j'ai aussi eu ce bug ...
Seb.26 a écrit:Un autre fichier vidéo ...
Je sais pas pourquoi, j'ai eu ce cas hier soir : avec un .IFO le maxFrame restait bloqué à 4, alors qu'avec les autres, c'etait normal ... ?!
athoriac a écrit:J'ai aussi testé haali renderer avec mpc mais j'ai un gros soucis
quand je fait ouvrir un dvd mpc plante, par contre si j'ouvre directement un fichier VOB ça marche super.
J'ai essaye de reinstaler les drivers de ma 6600 mais rien ni fait, mpc freeze des que j'ouvre un dvd.Evidement avec le choix de VMR9 dans mpc aucun soucis mes dvd passe nikel.
des avis ?
Je precise que j'ai instaler la derniere version de haali spliter.
merci
++
|
|