Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Le MultiVista bientôt chez vous

Message » 03 Nov 2003 22:51

Toi tu t'en fou t'aime pas le boitier, on va finir par le savoir :lol:
byron
 
Messages: 4060
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Corse
  • offline

Message » 04 Nov 2003 13:32

cyril63 a écrit:oui mais c q'un boitier ...

ce que je n'ai pas aimé (et tu le sais) c ta façon d'agir avec moi en PM .. (ça passe pas) mais ceci mis à part si je voit tourner ton systéme et que je trouve vraiment ça mieux que myhtpc ou windows media center compte sur moi pour faire une bonne pub

a+


Tu peux expliquer la situation ici même. Je t'ai demandé à titre particulier (je suis étudiant) des informations sur un des boitiers que tu avais commandé lors des essais de différents boitiers dans le cadre me mon stage, et ta réponse n'a pas été très sympatique, c'est le moins que l'on puisse dire. On a commandé donc plusieurs versions de ce boitier hors de prix, et la décision a été prise de garder celui qui équipe le MV. (Les personnes préférant celui-ci étant supérieur au nombre préférant celui de crt)

Pour les possibilités de voir la machine tourner, j'ai envoyé un mail pour savoir si cela était prévu, et dans quelle condition. N'ayant plus de rapport direct avec ce projet, je ne peux pas avoir des réponses instantannées.
byron
 
Messages: 4060
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Corse
  • offline

Message » 05 Nov 2003 22:14

byron a écrit:
DTSman a écrit:Byron,

En fait, cela ne cache pas l'OS, mais tu peux si tu le désire emplacer explorer par ce logiciel au lancement en modifiant la base de registre ...


Salut Byron,

Des fois tu connaitrais pas le nom de cette clef de la base de registres qui permet de remplacer Explorer par un autre logiciel au lancement de Windows XP

Ca m'interesse :roll:

A+

Sparc
sparc
 
Messages: 33
Inscription Forum: 13 Jan 2003 14:06
  • offline

Message » 06 Nov 2003 1:59

Google -> Windows registery startup

et voila

http://www.fgroupsoft.com/Absolutestartup/Help/Winstart.htm

et aussi

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon

le mieux est de remplacer Explorer.exe par

shutdown.exe -s -t 0 :evil:

Thierry
Thierry Wautelet
 
Messages: 2178
Inscription Forum: 29 Juil 2000 2:00
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline

Message » 06 Nov 2003 9:20

Thierry Wautelet a écrit:Google -> Windows registery startup

et voila

http://www.fgroupsoft.com/Absolutestartup/Help/Winstart.htm

et aussi

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon

le mieux est de remplacer Explorer.exe par

shutdown.exe -s -t 0 :evil:

Thierry



Merci Thierry

Je vais jeter un oeil

Sparc
sparc
 
Messages: 33
Inscription Forum: 13 Jan 2003 14:06
  • offline

Message » 06 Nov 2003 11:11

Thierry Wautelet a écrit:le mieux est de remplacer Explorer.exe par

shutdown.exe -s -t 0 :evil:

Thierry


T'es serieux ou tu deconnes????
C'est pour eteindre le PC ou c'est un vrai soft???

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36348
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 06 Nov 2003 15:42

C'est la commande pour éteindre un pc windows :D

Thierry
Thierry Wautelet
 
Messages: 2178
Inscription Forum: 29 Juil 2000 2:00
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline

Message » 06 Nov 2003 17:33

sparc a écrit:
byron a écrit:
DTSman a écrit:Byron,

En fait, cela ne cache pas l'OS, mais tu peux si tu le désire emplacer explorer par ce logiciel au lancement en modifiant la base de registre ...


Salut Byron,

Des fois tu connaitrais pas le nom de cette clef de la base de registres qui permet de remplacer Explorer par un autre logiciel au lancement de Windows XP

Ca m'interesse :roll:

A+

Sparc


Oui, bien sur, je vais te retrouver ca de suite.
byron
 
Messages: 4060
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Corse
  • offline

Message » 06 Nov 2003 17:37

En utilisant regedit, tu vas ici:

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon

La clef Shell est par défaut explorer.exe, tu mets directement l'application que tu désires à la place. Mais bon, ensuite, tu n'as plus accès aux fonctions windows (il faudra remettre explorer.exe pour que cela fonctionne)

Ensuite, si tu veux charger qques programmes annexes, il faut utiliser la clef userinit, et rajouter les programmes apres la virgule, sans toucher au début de la clef sous peine de planter la machine, le userinit.exe etant le programme qui permet de charger les autres.

Voilà
byron
 
Messages: 4060
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Corse
  • offline

Message » 06 Nov 2003 17:39

Bon, j'arrive après la bataille a ce que je vois (sauf pour la blague shutdown :) )


Par contre, il faut garder a l'esprit que modifier ces parametres peut crasher ta machine. DOnc faut savoir ce qu'on fait avant de toucher à ca.
byron
 
Messages: 4060
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Corse
  • offline

Message » 06 Nov 2003 22:25

Je comprend pas, j'ai fait tout comme m'a dit Thierry et maintrnant, mon PC s'eteind quand je l'allume :lol: :lol: :lol: :lol:

En fait, ce que je cherche, c'est remplacer explorer par Mainlobby (un soft genre myHTPC ou MCE qui permet de creer sa propre interface de controle du PC) et creer un bouton dans Mainlobby pour retouner a Explorer si necessaire

Merci a tous pour vos reponses et je vous tiens informes si j'y arrive

A+

SParc
sparc
 
Messages: 33
Inscription Forum: 13 Jan 2003 14:06
  • offline

Message » 08 Nov 2003 2:00

Byron, au secours

En fait, j'ai fait la manip et mon soft se lance bien a la place d'explorer au demarrage. :D

Par contre, quand j'essaye de relancer explorer en sortant de mon soft, j'ai le fond d'ecran mais absolument pas la barre de tache ni les menus contextuels. :o

Y'a des options a mettre ? ou autre chose a relancer également ? :roll:

Merci de ton aide

Sparc
sparc
 
Messages: 33
Inscription Forum: 13 Jan 2003 14:06
  • offline

Message » 08 Nov 2003 2:00

Byron, au secours

En fait, j'ai fait la manip et mon soft se lance bien a la place d'explorer au demarrage. :D

Par contre, quand j'essaye de relancer explorer en sortant de mon soft, j'ai le fond d'ecran mais absolument pas la barre de tache ni les menus contextuels. :o

Y'a des options a mettre ? ou autre chose a relancer également ? :roll:

Merci de ton aide

Sparc
sparc
 
Messages: 33
Inscription Forum: 13 Jan 2003 14:06
  • offline


Retourner vers Archives