Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Le MultiVista bientôt chez vous

Message » 08 Nov 2003 10:59

sparc a écrit:Byron, au secours

En fait, j'ai fait la manip et mon soft se lance bien a la place d'explorer au demarrage. :D

Par contre, quand j'essaye de relancer explorer en sortant de mon soft, j'ai le fond d'ecran mais absolument pas la barre de tache ni les menus contextuels. :o

Y'a des options a mettre ? ou autre chose a relancer également ? :roll:

Merci de ton aide

Sparc


C'est ce que je te disais dans ma réponse. Je ne suis pas arrivé a faire cela. Si tu trouves, ca m'interesse, mais a priori, pour repasser en mode windows, faut remettre explorer dans la base de registre :(
byron
 
Messages: 4060
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Corse
  • offline

Message » 08 Nov 2003 11:01

Pour ceux que ca interesse, il y a un article sur le multivista dans PC n°1 de ce mois ci.

Il y a des photos de l'interface.
byron
 
Messages: 4060
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Corse
  • offline

Message » 08 Nov 2003 11:42

Le nouveau LAL a parlé en une ligne ou deux du Multivista (dans un article sur Media Center)
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30795
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online

Message » 08 Nov 2003 12:57

DTSman a écrit:Le nouveau LAL a parlé en une ligne ou deux du Multivista (dans un article sur Media Center)


Ils disaient quoi dessus?
byron
 
Messages: 4060
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Corse
  • offline

Message » 06 Aoû 2004 18:48

up
Quoi de neuf avec cette belle machine?
Est ce que qqn sait si il sera possible de lui coller tous les softs des aficionados du htpc (zoomplayer, foobar et surtout ffdshow)?
LetoAtreidesII
 
Messages: 148
Inscription Forum: 26 Déc 2003 9:44
Localisation: Challans
  • offline

Message » 06 Aoû 2004 23:10

LetoAtreidesII a écrit:up
Quoi de neuf avec cette belle machine?
Est ce que qqn sait si il sera possible de lui coller tous les softs des aficionados du htpc (zoomplayer, foobar et surtout ffdshow)?


Non je ne crois pas que ces soft soient au programme. le multivista est avant tout orienté multimédia et de se fait n'est pas 100% optimisé HC.

Vous pouvez écouter un extrait de l'interview du réprésentant Fotovista Multimedia sur le site de cinenow, c'était à l'occasion du dernier MIPS en mars.
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30795
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online

Message » 07 Aoû 2004 11:08

Merci pour la réponse DTSMan, et chapeau pour ton site au passage: super intéressant! Je suis 2 doigts d'être converti au PCHC (surtout depuis que j'ai vu tes screenshot avant/après :o ).
Je dis à deux doigts parce que c'est qd meme compliqué a mettre en oeuvre tout ca...
LetoAtreidesII
 
Messages: 148
Inscription Forum: 26 Déc 2003 9:44
Localisation: Challans
  • offline

Message » 07 Aoû 2004 12:57

LetoAtreidesII a écrit:Merci pour la réponse DTSMan, et chapeau pour ton site au passage: super intéressant!


merci

LetoAtreidesII a écrit:Je dis à deux doigts parce que c'est qd meme compliqué a mettre en oeuvre tout ca...


La mise en ouevre est longue mais le forum est là pour aider ;)

après ce n'est que du bonheur 8)
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30795
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online

Message » 08 Aoû 2004 19:31

Mouais, 1200€ de marge minimum sur la bête. Oui, mais c'est le développement du soft, remouais.
Ok, on va me traiter de râleur, mais 2500€ pour un truc qui n'a même pas de carte dvb, dont il faudra changer le processeur dans 6 mois - 1 an pour tâter la HD, ça laisse rêveur. Pour l'instant, les gens qui veulent sortir un produit bien fichu et pas trop cher n'ont pas grand chose à craindre.

Ok, ça peut évoluer, on peut changer ce qu'on veut dedans pour l'adapter aux besoins. Mais c'est un argument qui ne doit pas faire augmenter la note, après tout c'est le minimum pour un PC, même HT.
Le développement du soft? ça fait cher le soft, où alors on cherche à amortir le développement sur les premiers gogos, heu clients. Dans ce cas, bravo au chef de produit pour cette idée de génie :-?

Photovista se cherche, mais va avoir du mal à se trouver avec ça.

Bon, c'est mon avis, après tout :D
scoobidoo
 
Messages: 60
Inscription Forum: 31 Mai 2004 13:23
Localisation: Alfortville
  • offline


Retourner vers Archives