Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

MediaPortal

Message » 03 Déc 2004 21:23

Mince, en voulant supprimer un message en doublon, j'ai l'impression que le topic a complètement disparu :o

Je disais donc:

LaurentG a écrit:- j'arrive à faire démarrer MediaPortal en plein écran (via l'option) mais je n'arrive à trouver comment on switche du plein écran au mode fenêtre ? La touche X ne fait pas ça.


Ok, j'ai trouvé, il suffit de faire Alt+Enter. Mais dommage que ce soit documenté nulle part. Bêtement, j'ai pas eu l'idée d'essayer. C'est seulement après avoir avoir parcouru la liste des bug reports que j'ai trouvé ça :o :evil:


Pour mon soucis de ratio, j'ai l'impression qu'il manque un mode "Conserver le bon ratio".

Laurent
LaurentG
 
Messages: 4873
Inscription Forum: 31 Aoû 1999 2:00
  • offline

Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message