Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Quelle carte M-Audio?

Message » 28 Aoû 2007 16:43

avant d'avoir une machine qui te sorte du format HD plein debit il te faudra:
- des softs a lire en plein debit :roll:
- des lecteurs de HD ou BR a prix "abordable"
- un PC de compet (Proc, memoire, CV) qui en plus ne soit pas trop bruyant en condition PCHC
- et finalement la carte son....

AMHA il est urgent d'attendre que tt le reste se democratise avant de penser a la CS.
Tu economiseras des ronds ;)

Ou alors tu veux faire deja du DD/DTS en sortant en analogique et la certaines maudio/RME/etc sont la a pas trop cher....

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 28 Aoû 2007 17:15

Je fais un petit HS mais je t'expose la situation, que peuvent rencontrer d'autres camarades sur certains points :

- Je refais l'installation chez moi, au RDC ma télé + HC, à l'étage le PC avec rallonges de 5m vers la télé + ampli hc/hifi (donc pas de pb de bruit)
--> je dois donc tirer les bons câbles parce qu'un câble coaxial c'est pas trop compliqué, mais 3 paires d'audio blindé ça commence à faire, surtout qu'il faut rajouter le HDMI, le RJ45 et la rallonge active USB.

- Pour l'occasion j'ai monté un pc de "compet"

Il ne reste plus qu'à faire le bon choix pour la carte son. Je suis tout à fait OK pour brancher un coax en me disant que le 5.1 passera par la en attendant, mais je vais tirer 3 paires stéréo pour un futur décodage analogique, et mon problème sera entier quand je voudrai en profiter.

Fin du HS
dafunky
 
Messages: 949
Inscription Forum: 10 Jan 2007 11:39
  • offline

Message » 28 Aoû 2007 17:57

je comprends mieux. Et mettre le "gros" PC en haut et un PC a 299€ de carrefour enbas?

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 28 Aoû 2007 18:09

Non, le déport est volontaire, le seul PC sera dans une autre pièce (WAF + silence oblige) et je tirerai les câbles nécessaires au meilleur montage sonore que je pourrai obtenir...

A la rigueur pour le moment je fais un branchement coaxial + 3xanalogique en utilisant la connectique de la carte mère, et quand j'aurai trouvé la carte son deluxe au budget du contribuable moyen je franchirai le pas 8)
Dernière édition par dafunky le 28 Aoû 2007 18:13, édité 1 fois.
dafunky
 
Messages: 949
Inscription Forum: 10 Jan 2007 11:39
  • offline

Message » 28 Aoû 2007 18:12

OK ;)

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Recherche avis motivés sur M-AUDIO Fasttrack Ultra

Message » 23 Mar 2009 14:15

Bonjour

Je suis à la recherche de retours d'expérience ou d'avis motivés au sujet de la M-AUDIO Fasttrack Ultra (je suis contraint de paser par l'USB).

Conviendrait-elle à mon projet de filtrage pour multi-amplification utilisant des amplis en asymétrique?

Il s'agit uniquement de sortir en stétéo 2 ou 3 voies.

Tout autre point de réflexion sera le bienvenu également.

JpPeretti
Jean-Pierre Peretti
 
Messages: 60
Inscription Forum: 17 Mar 2009 3:00
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message