Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Quels réglages zoom plyaer/ffdshow pour une image au top?

Message » 16 Mar 2006 0:37

Je voudrais connaitre quells reglages, vous les pro du genre me conseillez (a part me dire de choisir l’image qui me convient) vu que vous avez testé tyout un tas de reglages et que vous vous y connaissez mieux. Je n’ai pas besoin des détails pour savoir pourquoi tel ou tel chose est préférable car je n’y comprendrais rien lol, donc juste les réglages pour une image qui déchier à tous les niveaux.

Merci ! :D


660GT / zoom player / ffdshow / pure video / drivers 84.20

Ffdshow

Deinterlacing => oui/non ?? Si oui, quelle case cocher /valeur donner
Postprocessing => oui/non ?? Si oui, quelle case cocher /valeur donner
Sharpen => oui/non ?? Si oui, quelle case cocher /valeur donner
Rezise => Lanzcos ou bicuboic ? quelles valeurs ? luma + chroma (si oui quelles valeurs) ou juste luma ??)
Blur & Nr => Gradual denoise a combien pour éviter certains artefacts mais que les couleurs reste débouchées ? C’est vraiment nécessaire ?
Overlay => Coché ??
Output => YUY 2, YV12, ou RGB32 de coché ?

Dans quel ordre mettre tous ces filtres pour une optimization de la charge cpu, et un meilleur rendu?



Dans zoom player avec pure video …

Quel domaines couleur video selectionner => YUY 2, YV12, ou RGB32
Quel renderer video => overlay, wmr9 windowed, renderless, ou windowless ??


Pure video

Mode film selectionné c'est ca?
overlay, ou wmr9? si wmr9, lequel?
jaikil
 
Messages: 486
Inscription Forum: 07 Avr 2004 19:13
  • offline

Message » 16 Mar 2006 10:35

Ya pas mal de choses expliqué sur le site de DTSMan ... reste plus qu'à retrouver l'url ... :mdr:
Powered_by_HK
 
Messages: 2960
Inscription Forum: 07 Aoû 2002 22:53
Localisation: Bayeux (grosso modo)
  • offline

Message » 16 Mar 2006 11:33

jeffaries
 
Messages: 327
Inscription Forum: 07 Jan 2005 17:45
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 16 Mar 2006 12:30

merci mais je connais deja le site de dtsman, j'aurais voulu d'autres reglages de personnes qui considerent que leur image est "parfaite". Surtout que les reglages évoluent toujours etc.. et tout n'est pas clair pour moi sur son site (mais bon ca doit etre a cause de mon cerveau :mdr: ) mais c'est vrai que c'est du bon boulot, chapeau :)

up :)
jaikil
 
Messages: 486
Inscription Forum: 07 Avr 2004 19:13
  • offline

Message » 16 Mar 2006 14:33

jaikil a écrit:merci mais je connais deja le site de dtsman, j'aurais voulu d'autres reglages de personnes qui considerent que leur image est "parfaite". Surtout que les reglages évoluent toujours etc.. et tout n'est pas clair pour moi sur son site (mais bon ca doit etre a cause de mon cerveau :mdr: ) mais c'est vrai que c'est du bon boulot, chapeau :)

up :)


+1 :mdr:

M'intéresse de savoir aussi...

Quelle version de ffdshow ?
Avatar de l’utilisateur
asterix
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 4775
Inscription Forum: 11 Sep 2002 21:31
Localisation: Belgique/Liège
  • offline

Message » 16 Mar 2006 15:01

c la version 20060202-ice-SSE2
jaikil
 
Messages: 486
Inscription Forum: 07 Avr 2004 19:13
  • offline

Message » 16 Mar 2006 21:25

Quel est ton projo ?
oli2
 
Messages: 1038
Inscription Forum: 09 Oct 2004 19:55
Localisation: Dijon
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message