Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Winfast et reglages EPG et AC3

Message » 13 Aoû 2006 21:43

j'ai installé Winfast et tout marche sans problème sauf :
- Mon EPG ne se charge pas du tout, donc rien ne s'affiche. J'ai bo faire un refresh, mais rien ne vient.... que dois je faire?

- TF1 se lance en mode AC3, hors pour des raisons techniques, je ne diffuse que sur une TV pour l'instant, donc je souhaiterai faire le switch automatique en stéréo. plutot que d'appuyer sur la télécommande. Il y a un paramètre a rentrer?

Merci pour votre aide car les recherches que j'ai faite ne m'ont rien donner.

Ma version de winfast est la dernière en date. (avec patch)

CCN
CCN
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 27 Aoû 2001 2:00
Localisation: Angers, 49
  • offline

Message » 17 Aoû 2006 16:59

Bon aucune réponse, normal c'est les vacances

J'ai continuer a chercher et voila ce que j'ai trouvé

- AC3 non par défaut : Modificiation, dans la base de registre. Sur le forum de tnt net, il y a un post très complet (54 pages) et la réponse est a la page 22 je crois

- EPG : EPG se charge uniquement lorsque l'on le demande sur la chaine NT1 ou C+. et la epg est chargé.
CCN
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 27 Aoû 2001 2:00
Localisation: Angers, 49
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message