Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Sortie SPDIF sur Pionner DVD106S

Message » 06 Avr 2002 23:52

Est-ce que je peux connecter directement la sortie SPDIF de mon DVD106 à l'entree numérique coax de mon ampli? Je suppose qu'il faut utiliser du cable 75 ohms. Est ce qu'il faut un soft pour faire fonctionner la sortie SPDIF, j'utilise l'ATI DVD player?
Merci de m'aider je débute dans le home cinema...
cpagrave
 
Messages: 102
Inscription Forum: 06 Avr 2002 2:00
  • offline

Message » 07 Avr 2002 10:56

il te faut une carte son avec spdif la cmi à 20 euros avec sortie coax (par exemple) car ton 106s sort le flux numérique par la nappe ide ;
Si tu veux du dd et du dts alors il faut passer à windvd ou powerdvd ou la solution ultime zoomplayer plus ati plus power ; pour cela fait une recherche sur zoomplayer ds ce forum tout à déja été dit et redit.
eleve CHAPROT
 
Messages: 568
Inscription Forum: 12 Oct 2001 2:00
Localisation: Dép 68
  • offline

Message » 07 Avr 2002 11:10

Je confirme le pioneer a bien 2 sorties un analogique et une numerique par contre je ne sais pas si c'est du spdif.
zsound
 
Messages: 103
Inscription Forum: 04 Sep 2001 2:00
Localisation: france
  • offline

Message » 08 Avr 2002 9:44

Tout les lecteurs dvd rom ont une sortie analogique ( c' est le cable deux fils que l' on relie à la carte son) . Pour lire les cd audio avec flux analogique.