J'avoue être comme un enfant devant et je suis terriblement content
|
54 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 104 invités
Maousse a écrit:*** Modération ***
bonjour à tous,
Juste un rappel.
Une modification de la charte en date du 27/03/06 délimite dorénavant les modalités des Commandes Groupées.
Un forum dédié a notamment été mis en place pour centraliser l'ensemble des CG. Il est accesible ici.
L'ouverture de toute nouvelle CG ne peut être faite que par le modérateur CG que vous devrez donc contacter au préalable.
Merci,
Maousse,
staff PA/CG/BP/PROs
pandème a écrit:quelqu'un a écouté le transporter?
Allons, je suis sûr que dans quelques jours tu regretteras de ne pas t'être laissé tenter.r4m a écrit:pandème a écrit:quelqu'un a écouté le transporter?
Non... mais si le prix était moindre, il me titillerait bien
angus2 a écrit:Allons, je suis sûr que dans quelques jours tu regretteras de ne pas t'être laissé tenter.r4m a écrit:pandème a écrit:quelqu'un a écouté le transporter?
Non... mais si le prix était moindre, il me titillerait bien![]()
Angus2 oiseau de mauvais augure![]()
Allez tréve de taquineries, félicitations pour cette concrétisation rapide, quand tu ouvres un fil ça n'est pas pour rien.![]()
Et ne prète pas attention à ma boutade, je n'aurai pas pris le Transporter non plus, il est vraiment trop cher, les composants audiophiles ont bon dos.
C'est pas tout à fait ça ... mais c'est un peu vrai quand même.pandème a écrit: Il semble qu'avec un NAS on ait plus de garantie en terme de sécurité parce qu'un disque dur qui flanche et tout est perdu. Je veux bien un peu plus d'explications.
merci
|
54 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|