Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

terratec aureon avec logitech z5500

Message » 30 Aoû 2012 19:39

Bonjour,

Jouant sur ps3 avec mon kit 5.1 (logitech z5500) via optique pour beneficie du dolby digital, j'ai voulu faire de meme sur mon pc qui ne beneficiat que de l'analogiques, j'ai donc commande une terratec aureon 5.1 cependant elle ne fournit pas du 5.1 mais du stereo qui plus est j'ai ensuite essaye d'installer des pilotes modifies puisque cette carte son est a base du chipset CMI8738 sans resultat en faite des que je lance l'executable il plante lamentablement.
Enfin bref ce kit possedent un decodeur integre, je me demandais si il etait possible de configurer la carte en "passthrough" afin que cela soit le decodeur qui puisse faire le job et me sortir au final du dolby digital.

Ou faut il que je change de carte ?

La actuellement je joue avec de l'analogique et grace au PL2 (de chez logitech je crois) cela emule du 5.1 mais ce n'est pas ce que je recherche...

Auriez vous une solution ?

Merci d'avance
bigboss59400
 
Messages: 1
Inscription Forum: 30 Aoû 2012 15:53
  • offline

Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message