|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités
Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation 

Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Une autre carte avec AOP interchangeables
et oui 

La configuration dans mon profil
Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ???

-
henri66 - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
J'ai cherché en vain des avis et des retours d'expérience sur la kurouto. J'ai finalement craqué et acheté cette carte.
http://www.geekstuff4u.com/product_info ... cts_id=333
Est-ce que quelqu'un a pu la tester? J'ai l'impression que le DAC 192Hz est meilleur que sur l'ONKIO, le prix est pourtant moindre 114$ contre 165$ pour l'ONKIO.... Des avis?
http://www.geekstuff4u.com/product_info ... cts_id=333
Est-ce que quelqu'un a pu la tester? J'ai l'impression que le DAC 192Hz est meilleur que sur l'ONKIO, le prix est pourtant moindre 114$ contre 165$ pour l'ONKIO.... Des avis?
Dernière édition par crazyfrog le 25 Aoû 2006 21:01, édité 1 fois.
- crazyfrog
- Inscription Forum: 19 Oct 2005 21:55
tu l'as recue?

-
ben il faut attendre encore un peu, le coli est déjà parti, le tracking de la poste japonnaise indique qu'il doit être quelque part à TOKYO en ce moment : Aug 24 11:42 Dispatch from outward office of exchange TOKYO INT Tokyo metropolis
Il me tarde de faire connaissance avec la bête..
Il me tarde de faire connaissance avec la bête..
- crazyfrog
nous aussi 

-
Il suffisait de demander: Konnichon haaaa
- crazyfrog
vu 

-
Je fais un petit up, histoire d'avoir d'autres petits renseignements.
Au vu des clichés, cette carte son semble quasi-identique à celle-ci : http://www.dbsys.de/webshop/product_info.php?products_id=189
Mais il y a néanmoins apparemment une toute petite différence : sur celle de Audiotrack les sorties RCA sont dédiées à la stéréo semble-t-il, alors que sur la Kirouto ce sont des entrée/sorties SPDIF...
Les cartes sont vaguement au même prix en comptant les frais d'envoi, mais j'aimerais être sûr pour la Kirouto à propos du SPDIF, vu que c'est ce qu'il me faut pour remplacer mon antédéluvienne Philips PSC706
Au vu des clichés, cette carte son semble quasi-identique à celle-ci : http://www.dbsys.de/webshop/product_info.php?products_id=189
Mais il y a néanmoins apparemment une toute petite différence : sur celle de Audiotrack les sorties RCA sont dédiées à la stéréo semble-t-il, alors que sur la Kirouto ce sont des entrée/sorties SPDIF...
Les cartes sont vaguement au même prix en comptant les frais d'envoi, mais j'aimerais être sûr pour la Kirouto à propos du SPDIF, vu que c'est ce qu'il me faut pour remplacer mon antédéluvienne Philips PSC706

- depanneur chef
- Inscription Forum: 16 Avr 2005 22:33
"... Audiotrack les sorties RCA sont dédiées à la stéréo semble-t-il, alors que sur la Kirouto ce sont des entrée/sorties SPDIF...
Bonsoir,
si tu affiche ceci : http://myhtpc.chez-alice.fr/htpc_img/connectique.JPG on voit Coax out et coax in, c'est bien du S/PDIF .... c'est ce qui me gène aussi. Du coups j'envisage un tweak de ma Fortissimo 4 !

- jimkirk
- Inscription Forum: 04 Fév 2006 12:25

- Fichiers joints
-
- kk-v30_2.jpg (66.29 Kio) Vu 752 fois
- JcB84
- Inscription Forum: 18 Nov 2003 18:50
jimkirk a écrit:Bonsoir,
si tu affiche ceci : http://myhtpc.chez-alice.fr/htpc_img/connectique.JPG on voit Coax out et coax in, c'est bien du S/PDIF .... c'est ce qui me gène aussi. Du coups j'envisage un tweak de ma Fortissimo 4 !genre ce qui ce fait sur DCX2496 sur l'alim et qq condo, voir les AOP
à priori la carte que tu affiches serait plutôt la kiroukou, parce que dans les specs ils disent que se sont des RCAs

d'ailleurs elle a l'air bien cette carte !
- Mork
- Inscription Forum: 30 Nov 2002 21:12
C'est bien l'audiotrack, c'est écrit dessus, de plus le pcb blanc n'est pas la marque de fabrique de kurouto
mais plutôt celle des prodigy Xt et donc d'audiotrak.
en plus un RCA peut trés bien servir d'entrée/sortie numérique
@+
Régis.

@+
Régis.
- Régis
- Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Régis a écrit:C'est bien l'audiotrack, c'est écrit dessus, de plus le pcb blanc n'est pas la marque de fabrique de kuroutomais plutôt celle des prodigy Xt et donc d'audiotrak.
@+
Régis.
Non ce que dit Mork est juste, c'est la kiroukou car le pcb est vert

'tain régis essaye de suivre un peu

- JcB84
- Inscription Forum: 18 Nov 2003 18:50
à mon avis il n'a pas vu la bonne photo

- Mork
- Inscription Forum: 30 Nov 2002 21:12
c'est compliqué vot' histoire les gars 

- Régis