Très bonne idée de topic!
Bon j'ai pas vraiment bcp expérimenté les VST mais j'utilise pour l'instant:
- Voxengo BMS: bon bass management, à mon souvenir, les basses produites par le Bass Management de mon ampli 5.1 Onkyo étaient plus fermes (bien que je ne vois pas trop comment c'est possible???).
- SRS Circle Sound. Pas mal mais comportement un peu variable. Il faut bien régler le niveau de la centrale pour l'entendre correctement. C'est lui que j'utilise, mais ça n'égale pas le DTS NEO Music que j'avais sur mon intégré Onkyo: je l'utilisais pour la TV et la musique à la TV et c'était vraiment super: le stéréo était transcendée et les dialogues toujours très clairs... Bon faut pas regréter, on va bien finir par trouver un super VST pour faire du 2.0-->5.1, non?!

Et Spad 5.1, qq'1 a essayé?
- J'ai utilisé MatrixDecoder dans Nuendo, mais il m'a causé qq pbs de son qui se détériore au bout d'un certain temps, mais je ne sais pas trop si c'est à lui qu'il faut attribuer ça. Comme il semblait avoir aussi des pbs de bypass dans la version 3.2 de Nuendo (genre le bouton qui reste bloqué), j'ai pour l'instant laissé tombé. Je suis sur Tracktion à nouveau car j'ai pas résolu mon pb de son qui se déteriore dans Nuendo
- J'ai utilisé Vowengo Tube, mais j'ai du mal à faire la différence entre activé ou pas activé

Mais comme ma config n'est pas encore bien réglée et l'ampli pas rodé, je réessairai