sixaplus a écrit:Bonjour a tous,
Je voudrais installer YAMJ ... J'ai téléchargé YAMJ_Installer 1.0.1.zip sur le site officiel de A.C. RYAN et en le décomprimant je me retrouve avec le fichier Setup.msi ...
Je fais quoi avec ?
Finalement je vais me répondre à moi même ...
après avoir téléchargé et installé la dernière version du firmware (Beta R4312) téléchargée ici :
http://www.acryan.com/forums/viewforum.php?f=101après avoir téléchargé la dernière version de JAMJ pour ACRYAN (la V1.0.1) ici :
http://www.playonhd.com/fr/#supportJ'ai décomprimé et installé JAMJ sur mon PC. Mes films étant stockés sur un NAS, j'ai spécifié pendant l'installation l'adresse réseau ou sont stockés les films et le dossier JUKEBOX a été crée dans ce répertoire -> Donc, il est accessible par l'interface même si le PC est éteint.
je me suis ensuite penché sur la francisation de JAMJ.
J'ai copié le fichier "moviejukebox.properties" présent dans le dossier properties dans le dossier supérieur (le dossier principal de JAMJ) comme expliqué en commentaire de ce premier dossier. En effet, il n'est pas judicieux (comme expliqué en commentaire dans ce fichier) de mettre à jour directement le fichier "moviejukebox-default.properties" se trouvant dans le répertoire "properties" car celui-ci est écrasé à chaque MaJ de JAMJ (et j'espère qu'il y en aura

)
Donc les fichiers préférences étant lu dans cet ordre :
1 -> moviejukebox-default.properties
2 -> moviejukebox.properties
C'est bien les paramètres français qui sont pris en compte.
Voici la copie de ces préférences :
###########################################################################################################
## Movie Jukebox properties
##
## This provided as an example moviejukebox.properties file.
##
## You *MUST* copy or move this file to the root folder of your installation (1 folder up) for it to work
## You can then add the properties you want to change from the moviejukebox-defailt.properties file
##
############################################################################################################
# Add other properties here
# If you don't know what all this is about, DO NOT CHANGE THIS VALUE.
# Valid values are listed on this page:
http://code.google.com/p/moviejukebox/wiki/Pluginsmjb.internet.plugin=com.moviejukebox.plugin.AllocinePlugin
# Specifies the IMDb site to use
# Valid values are : us, fr, es, de, it, pt
imdb.site=fr
################################################################
## TheTVDB plugin parameters
#
# the language used for searching TheTVDB and the language to have descriptions and text translated to
# valid languages are: da,fi,nl,de,it,es,fr,pl,hu,el,tr,ru,he,ja,pt,zh,cs,sl,en,sv,no
thetvdb.language=fr
poster.scanner.SearchPriority.movie=allocine,moviedb,impawards,imdb,moviecovers,google,yahoo,motechnet
Après 50 mn de recherches automatiques, j'ai 95% de mes fiches en français

Par contre, je trouve que les genres (en français) sont un peu light ... et je me retrouve avec des doublons (Comédie en double par exemple)
Avez-vous le même problème ?