Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 23.33.91, Adhara, bab1c, banjo65, dat, fabd21, gwendal55, john-33, Kevin26, monglouton, Neo_77, NONO3362, papounay, Patbon21500, Sergio-22, SergOrg, Singha29, Tommyknockerz99, Yomeee, zeh et 202 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

AC Ryan Playon!HD : MKV et M2TS (Nouvelle puce Realtek)

Message » 02 Sep 2010 17:53

Merci pour ton test, c'est déjà un pas d'arriver à se connecter sur la box.

J'ai essayer de regarder si je voyais un post parlant de comment utiliser telnet, mais rien vu (faut dire aussi que mon anglais est à chier ^^). On trouvera on trouvera.
De mon coté je vais essayer de voir pour ça, je crois que c'est un truc simple à faire http://www.acryan.com/forums/viewtopic.php?f=98&t=5612 qui pourrait peut-être donner une idée de comment faire.

EDIT : Moi aussi j'ai un problème niveau écriture, car il m'écrit toujours Write Error: Invalid argument
jonathanhh
 
Messages: 242
Inscription Forum: 17 Mar 2010 22:05
  • offline

Message » 02 Sep 2010 22:03

Bon j'ai réussi :mdr:

Le problème venais du firmware installer ^^.

Ici retour au firmware "Firmware_PV73100_v7.06.r4318_European" et ça marche (du moins pour le truc info site plus de problème, j'ai pu écrire et tout faire niquel ^^

EDIT : Réussi à installer la météo :mdr: , maintenant reste plus qu'a savoir comment éditer le rss pour y mettre le code de ma ville ^^
jonathanhh
 
Messages: 242
Inscription Forum: 17 Mar 2010 22:05
  • offline

Message » 02 Sep 2010 23:17

Bon ok ça viens donc du firmware, root ou pas c'est surement protégé ou alors un bug...

Repassé à ce firmware juste pour ça.... hum... me passer d'un nas (ftp) qui fonctionne du tonnerre, là il faut vraiment que tu me mettes l'eau à la bouche sinon je reste comme ça et attends la prochaine release.
Estebanx
 
Messages: 1030
Inscription Forum: 09 Mar 2006 20:52
Localisation: Toul
  • offline

Message » 02 Sep 2010 23:37

un truc que je trouve bien, mais que je ne sais pas encore utiliser c'est le infosite.

J'ai l'impression qu'on sait faire beaucoup de chose avec http://www.acryan.com/forums/viewtopic.php?f=98&t=5612&start=240 regarde au message de mika de "Sun Aug 29, 2010 11:05 am"

La quelque images http://www.acryan.com/forums/viewtopic.php?f=98&t=5612&start=140

Et tout ça via la page web. Maintenant, on sait installer des petits trucs mais quoi, je ne serais te dire, car faut trouver des infos et tout avant (surtout moi qui comprend presque rien ^^)
jonathanhh
 
Messages: 242
Inscription Forum: 17 Mar 2010 22:05
  • offline

Message » 05 Sep 2010 16:42

Je ne sais pas ou posté alors je préfère posté sur ce topic ;)

Voila je cherche une box multimédia, en ce moment je passe par ma ps3 qui lit mes divX HD en .Mkv via ps3médiaserver depuis mon iMac en Wifi.
Cependant il y a souvent des films qui saccades :evil:

Donc je souhaiterais une box, qui soit lit mes vidéo depuis mon iMac mais sans saccades(c'est possible?), soit en stockant mes vidéos sur la box...

Existe-t-il des box ou les vidéos s'enregistre en même temps sur le pc principal et sur la box (genre le time capsule sur mac)

Si il y a possibilité de mettre XBMC sur la box ce serait un plus également ;)

Bref je suis un peu perdu, je viens de voir ce PlayON HD, qui à l'air plutôt pas mal avec le fait qu'il y est la possibilité de télécharger directement via un client torrent intégré ;)

Si quelqu'un pouvait m'éclairé un peu sur le sujet, merci d'avance ;)
filgood25H13
 
Messages: 389
Inscription Forum: 06 Déc 2006 17:29
  • offline

Message » 05 Sep 2010 20:41

j'ai acheté une playon hd pour une amie il y a quelques mois, je l'ai installé : tout fonctionnait parfaitement et ils m'ont appelé car quand ils lancent un fichier film (divx je pense), ils se retrouvent avec un écran noir et le seul moyen de récupérer la main est d'éteindre la box et de la redémarrer.

j'y vais le week-end prochain pour voir ce qu'il en est mais je voulais savoir si ce problème était "connu" ici ?
la box n'a pas bougé (firmware, ...) depuis que je l'ai installée et le fichier a déjà marché.

j'en saurai plus semaine prochaine mais si vous avez des indices, je suis preneur :) merci !
(je pense aussi faire évoluer le firmware puisqu'il y a eu des nouveautés à priori récemment).
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • online

Message » 05 Sep 2010 21:31

@filgood25H13 : Je n'y connais rien en Mac donc je laisse le soin à d'autres de répondre.

XBMC pas possible pour l'instant.

@ Danam :
*Comment transfèrent-t-ils leurs films ? Par USB ?
Pourquoi je demande ça ?
Tout simplement parce que cela m'étais déjà arrivé une fois, car j'avais débranché l'usb comme ça sans le retirer via l'icône de Windows.
Et vlan, problème de fichiers et j'avais quelque secteurs défectueux.
Pas de soucis un simple scandisk permet de réparer le problème.

En espérant que cela vienne de là.
Estebanx
 
Messages: 1030
Inscription Forum: 09 Mar 2006 20:52
Localisation: Toul
  • offline

Message » 06 Sep 2010 13:14

Estebanx => pour te dire une information en plus par rapport au addons, surtout quand on active le mode xlive via InfoSite.

J'ai vu qu'il avait des chaines de tv en live (mais bon pas réussis à les faires marcher)
Plus des mini vidéo documentaire
Des Bande annonces
radio
etc ...

Aussi pour la météo j'ai vu qu'on savait le faire via InfoSite et pour la localisation directement de là aussi.

Il a aussi le mode console (qui remplace puddy) directement implanté

En gros pour moi InfoSite est un bon truc pour activer/désactiver certain addons, mais aussi très bien pour manipuler la box.
jonathanhh
 
Messages: 242
Inscription Forum: 17 Mar 2010 22:05
  • offline

Message » 07 Sep 2010 20:05

merci pour les infos, j'ai transféré via USB mais tout c'est bien passé par la suite ... tout d'un coup : écran noir au moment de lancer un titre.
je viens de récupérer la box ... et je peux browser le disque mais dès que je veux lancer un film : écran noir et je n'ai pas d'autre choix que de retirer l'alimentation pour l'éteindre ...

je tente une mise à jour du firmware au cas où ... la box est en 29xx ... ça ne lui fera pas de mal.
@ suivre
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • online

Message » 07 Sep 2010 20:25

bon c'est à n'y rien comprendre ... je viens de faire un upgrade de firmware en 3582 (le dernier officiel acryan) et tout est rentré dans l'ordre ... curieux ...
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • online

Message » 09 Sep 2010 20:29

SAlut!

Je cherche un boitiers multimédia et le Playon HD m'as l'air sympa. Quand est il des perfs réseau car c'est uniquement pour lire des mkv 720p et 1080p présent sur un NAS Synology sur réseau Gigabits?
D'avance merci!
Pompier
 
Messages: 239
Inscription Forum: 05 Aoû 2003 20:58
Localisation: Nice
  • offline

Message » 09 Sep 2010 21:11

Je suis en ethernet classique 100Mbits, lecture de mkv 720p sans soucis, des mkv 1080p avec ralentissements depuis un NAS Synology 207+
Estebanx
 
Messages: 1030
Inscription Forum: 09 Mar 2006 20:52
Localisation: Toul
  • offline

Message » 09 Sep 2010 21:12

à l'époque (fin 2009), j'ai pris une playon HD car cette box me plaisait bien ! je suis passé à une Dune Base compte tenu des soucis que j'avais à streamer du 1080p à partir de mon NAS Synology !
MAIS depuis il y a eu des firmware sur la playon HD et il est fort possible qu'ils aient amélioré les performances à ce niveau-là ... mais je ne saurai te dire.
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • online

Message » 09 Sep 2010 21:19

Merci!

Je lis aussi beaucoup de trucs concernant le bitstream du DTS HD et DD True HD, disponible ou pas alors?
Pompier
 
Messages: 239
Inscription Forum: 05 Aoû 2003 20:58
Localisation: Nice
  • offline

Message » 08 Oct 2010 13:36

le bitstream DTS HD et Dolby True HD est disponible pour ceux qui ont acheté la version "+" (ACR-PV73100 P+ ou encore Realtek RTD1073DD+) depuis le firmware officiel v7.3.4.r3582 sorti le 18 août 2010.

D'après HD-Land (un des seuls vendeurs en France) les boitiers vendus depuis fin juillet 2010 sont tous équipés de cette version de la puce.

Pour en être sûr, il faut avoir installé la bonne version du firmware (à partir de v7.3.4.r3582) qui est le seul à identifier correctement la version de la puce dans les informations système.
Dernière édition par maikeskidi le 05 Déc 2010 23:55, édité 2 fois.
maikeskidi
 
Messages: 6
Inscription Forum: 24 Aoû 2010 12:46
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message