roland_de_lassus a écrit:Ben sinon elle s'éteint toute seule après un certain temps d'inactivité, l'Apple TV
Oui 15 mns, du coup je l’a laisse s’éteindre toute seule.
Gil
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Marssbb, pc2k et 76 invités
roland_de_lassus a écrit:Ben sinon elle s'éteint toute seule après un certain temps d'inactivité, l'Apple TV
La configuration dans mon profil

theshadow35 a écrit:bon ben je n'arrive pas à ajouter Harmony Beta Test Apple TV dans mes dispositifs.
Lorsque j'effectue un scan réseau avec mon application harmony depuis mon iphone, il ne trouve que Apple TV (4k/4th Generation).
Comment avez vous fait pour obtenir l' Harmony Beta Test Apple TV dans vos dispositifs svp ?
Merci.

theshadow35 a écrit:j'ai testé avec l'appli harmony sur windows 11 et lorsque je clique sur "rechercher des dispositifs" il me demande de connecter ma telecommande à mon pc, c'est normal ?

Furax rital a écrit:Salut à tous, j’ai installé la béta tvOS 16 pour pouvoir profiter du HDR10+ mais dans les paramètres image de l’Apple TV ça ne me Propose pas de la 4K hdr10+ est-ce normal ?
SEBCRICRI a écrit:Bonjour il faut que ta tv soit compatible HDR10+ aussi, est-ce ton cas ?
HannibAlan a écrit:Furax rital a écrit:Salut à tous, j’ai installé la béta tvOS 16 pour pouvoir profiter du HDR10+ mais dans les paramètres image de l’Apple TV ça ne me Propose pas de la 4K hdr10+ est-ce normal ?
Ce point m’intéresse beaucoup, mais il semblerait que ça ait « disparu », mais j’espère que temporairement : https://www.igen.fr/ios/2022/06/le-supp ... -tv-130535
HannibAlan a écrit:Furax rital a écrit:Salut à tous, j’ai installé la béta tvOS 16 pour pouvoir profiter du HDR10+ mais dans les paramètres image de l’Apple TV ça ne me Propose pas de la 4K hdr10+ est-ce normal ?
Ce point m’intéresse beaucoup, mais il semblerait que ça ait « disparu », mais j’espère que temporairement : https://www.igen.fr/ios/2022/06/le-supp ... -tv-130535

|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|