|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, banjo65, cee1970, christian.vuil, coucouse, delennsheridan, dombell, ean27, Edis, gollentz, Lobito94, LOLO500, macech, miguel85, Miky10, Patbon21500, Poilut66, Roberto69005, Roby28, shenos, ticad, titour66 et 273 invités
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Apple TV 4K - 2017
J'ai plusieurs chaînes de canal en 2.0, d'autres en 5.1 (canal +), alors que certaines chaînes à 2 balles sont en 5.1
Après j'ai aussi certaines chaînes cinéma de canal ou le son est carrément décalé par rapport à la vidéo
Après j'ai aussi certaines chaînes cinéma de canal ou le son est carrément décalé par rapport à la vidéo
- costaud
- Contributeur HCFR 2019
- Messages: 19843
- Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
- Localisation: 28 CHATEAUDUN
Mon ATV 4K ne s'allume plus; il me faut la débrancher-rebrancher de la prise de courant pour qu'elle daigne s'allumer enfin.
J'ai contacté l'assistance Apple qui m'a l'air très réactive et efficace; j'attends leur décision.
J'ai contacté l'assistance Apple qui m'a l'air très réactive et efficace; j'attends leur décision.
- tvhd
- Messages: 6801
- Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
- Localisation: Sud Ouest
ça te le fait systématiquement?
La configuration dans mon profil
Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
-
serdam - Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
- Messages: 4876
- Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
- Localisation: Vic-Fezensac
Même problème chez moi. Au moins 1 fois par semaine. Apple TV 4K de fin novembre
- vinceom
- Messages: 164
- Inscription Forum: 19 Fév 2011 10:56
Bjr,
Idem, minimum 2 fois par semaine.
Mon seul appareil multimédia qui me fait çà !
Bizarre.
Idem, minimum 2 fois par semaine.
Mon seul appareil multimédia qui me fait çà !
Bizarre.
- jeannot2A2B
- Messages: 183
- Inscription Forum: 13 Oct 2012 13:47
jeannot2A2B a écrit:Bjr,
Idem, minimum 2 fois par semaine.
Mon seul appareil multimédia qui me fait çà !
Bizarre.
Oui en effet, ça arrive de temps en temps... heureusement j’ai une commande « reboot » sur ma télécommande harmony, plus soft que de la débrancher électriquement.
- workingsergio
- Messages: 1261
- Inscription Forum: 19 Avr 2008 11:48
- Localisation: Paris
Ce phénomène s’est également produit de mon côté mais c’ est désormais résolu
La configuration dans mon profil
Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
-
serdam - Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
- Messages: 4876
- Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
- Localisation: Vic-Fezensac
Idem, mais j'ai constaté que ce sont plus des problèmes liés au HDMI CEC, qui plantent l'ATV4K. Exemple, avec la télécommande de ma Sony A1, cela contrôle l'ATV via le CEC. Si j'éteins la TV, cela doit éteindre l'ATV, mais des fois non, et la elle plante.
Sinon, lorsque j'ai eu mes gros problèmes de cable HDMI, j'ai eu de nombreux comportements erratiques autre que les points blancs ou la HDR qui ne fonctionnait pas. Les changements de résolution se faisaient en boucle et finissaient par planter le boitier. Depuis que j'ai un bon cable ou toutes les fréquences, colorimétrie et résolutions qui passent sans soucis, je n'ai plus de plantage de ce type. Mais les bugs liés à la mise en veille ou CEC continuent.
Sinon, lorsque j'ai eu mes gros problèmes de cable HDMI, j'ai eu de nombreux comportements erratiques autre que les points blancs ou la HDR qui ne fonctionnait pas. Les changements de résolution se faisaient en boucle et finissaient par planter le boitier. Depuis que j'ai un bon cable ou toutes les fréquences, colorimétrie et résolutions qui passent sans soucis, je n'ai plus de plantage de ce type. Mais les bugs liés à la mise en veille ou CEC continuent.
- silvain24
- Messages: 1572
- Inscription Forum: 20 Nov 2006 14:53
vinceom a écrit:Même problème chez moi. Au moins 1 fois par semaine. Apple TV 4K de fin novembre
Pareil, ça me l'a fait pendant une période de 5-6 jours, depuis çà le fait plus, je surveille !
- costaud
- Contributeur HCFR 2019
- Messages: 19843
- Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
- Localisation: 28 CHATEAUDUN
Salut
J'ai regardé hier soir American Gods sur Amazon Prime Video
Une qualité de fou
La meilleur depuis que j'ai l'ATV4K
Et la aucun bug
Les baisses de débits -enfin je pense - qui durent que quelques secondes et qui donc donnent une image pixelisées sur MyCanal qui m'arrive une fois de temps en temps la inexistante
Je n'avais jamais regardé un programme en entier juste des bouts mais franchement cette série c'est le top qualité image
Un contraste de fou avec une image qui foisonnent de détails
J'ai regardé hier soir American Gods sur Amazon Prime Video
Une qualité de fou
La meilleur depuis que j'ai l'ATV4K
Et la aucun bug
Les baisses de débits -enfin je pense - qui durent que quelques secondes et qui donc donnent une image pixelisées sur MyCanal qui m'arrive une fois de temps en temps la inexistante
Je n'avais jamais regardé un programme en entier juste des bouts mais franchement cette série c'est le top qualité image
Un contraste de fou avec une image qui foisonnent de détails
- toto13330
- Messages: 1271
- Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
- Localisation: En Europe
+1 pour "Amazon Prime Video " je me suis abonné ce matin et les quelques extraits vus sont d'une qualité superbe..........j'attends ce soir en projection pour le confirmer !!
La configuration dans mon profil
ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
-
vddan - Membre HCFR
- Messages: 14533
- Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
- Localisation: saone et loire
serdam a écrit:ça te le fait systématiquement?
Non, pas systématiquement, mais assez fréquemment après l'avoir laissée un certain temps en mode veille.
Je l'ai confiée a l'antenne locale de dépannage Apple; ils veulent reproduire la panne pour y remédier.
D'après eux, ça pourrait venir de la télécommande.
Dernière édition par tvhd le 12 Jan 2018 15:05, édité 2 fois.
- tvhd
- Messages: 6801
- Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
- Localisation: Sud Ouest
tvhd a écrit:serdam a écrit:ça te le fait systématiquement?
Non, pas systématiquement, mais assez fréquemment après l'avoir laissé un certain temps en mode veille.
idem
- nonocnonoc
- Membre HCFR Contributeur
- Messages: 1403
- Inscription Forum: 30 Nov 2003 13:20
- Localisation: Poitiers
J'ai eu aussi le problème, ATV 4K "planté". Elle ne sort pas de veille mais est toujours "en vie" (répond au ping ...), bizarre. Obligé de débrancher/rebrancher.
Sinon, même problème que vous pour C+ Sport et myCanal.
A part ça, l'Apple TV 4K est une petite bombe, elle a pris la place de ma Shield
Sinon, même problème que vous pour C+ Sport et myCanal.
A part ça, l'Apple TV 4K est une petite bombe, elle a pris la place de ma Shield
- MacSIM
- Messages: 1005
- Inscription Forum: 12 Juin 2007 19:20
Ce qu'il y a de curieux, c'est que cette panne est apparue après le téléchargement de la dernière mise a jour, il y a environ 1 mois.
Je l'ai indiqué a l'assistance Apple que j'ai tout d'abord contactée par internet.
Ils m'ont alors demandé de procéder a une réinitialisation totale de l'ATV 4K, puis de re-télécharger les mises a jour, ce que j'ai fait.
Mais ça n'a pas pour autant éliminé la panne qui subsiste malgré tout.
Je l'ai indiqué a l'assistance Apple que j'ai tout d'abord contactée par internet.
Ils m'ont alors demandé de procéder a une réinitialisation totale de l'ATV 4K, puis de re-télécharger les mises a jour, ce que j'ai fait.
Mais ça n'a pas pour autant éliminé la panne qui subsiste malgré tout.
- tvhd
- Messages: 6801
- Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
- Localisation: Sud Ouest
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|