Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, banjo65, cee1970, christian.vuil, coucouse, delennsheridan, dombell, ean27, Edis, gollentz, Lobito94, LOLO500, macech, miguel85, Miky10, Patbon21500, Poilut66, Roberto69005, Roby28, shenos, ticad, titour66 et 273 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Votre Apple TV 4K vous en êtes :

1. Propriétaire
398
98%
2. Locataire auprès de Canal
8
2%
 
Nombre total de votes : 406

Apple TV 4K - 2017

Message » 11 Jan 2018 14:53

J'ai plusieurs chaînes de canal en 2.0, d'autres en 5.1 (canal +), alors que certaines chaînes à 2 balles sont en 5.1 :hein:
Après j'ai aussi certaines chaînes cinéma de canal ou le son est carrément décalé par rapport à la vidéo :x
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 11 Jan 2018 19:13

Mon ATV 4K ne s'allume plus; il me faut la débrancher-rebrancher de la prise de courant pour qu'elle daigne s'allumer enfin.
J'ai contacté l'assistance Apple qui m'a l'air très réactive et efficace; j'attends leur décision.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 11 Jan 2018 19:34

ça te le fait systématiquement?

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 12 Jan 2018 0:07

Même problème chez moi. Au moins 1 fois par semaine. Apple TV 4K de fin novembre
vinceom
 
Messages: 164
Inscription Forum: 19 Fév 2011 10:56
  • online

Message » 12 Jan 2018 5:33

Bjr,
Idem, minimum 2 fois par semaine. :wtf:
Mon seul appareil multimédia qui me fait çà ! :evil:
Bizarre.
jeannot2A2B
 
Messages: 183
Inscription Forum: 13 Oct 2012 13:47
  • offline

Message » 12 Jan 2018 6:03

jeannot2A2B a écrit:Bjr,
Idem, minimum 2 fois par semaine. :wtf:
Mon seul appareil multimédia qui me fait çà ! :evil:
Bizarre.


Oui en effet, ça arrive de temps en temps... heureusement j’ai une commande « reboot » sur ma télécommande harmony, plus soft que de la débrancher électriquement.
workingsergio
 
Messages: 1261
Inscription Forum: 19 Avr 2008 11:48
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Jan 2018 8:36

Ce phénomène s’est également produit de mon côté mais c’ est désormais résolu

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 12 Jan 2018 10:02

Idem, mais j'ai constaté que ce sont plus des problèmes liés au HDMI CEC, qui plantent l'ATV4K. Exemple, avec la télécommande de ma Sony A1, cela contrôle l'ATV via le CEC. Si j'éteins la TV, cela doit éteindre l'ATV, mais des fois non, et la elle plante.

Sinon, lorsque j'ai eu mes gros problèmes de cable HDMI, j'ai eu de nombreux comportements erratiques autre que les points blancs ou la HDR qui ne fonctionnait pas. Les changements de résolution se faisaient en boucle et finissaient par planter le boitier. Depuis que j'ai un bon cable ou toutes les fréquences, colorimétrie et résolutions qui passent sans soucis, je n'ai plus de plantage de ce type. Mais les bugs liés à la mise en veille ou CEC continuent.
silvain24
 
Messages: 1572
Inscription Forum: 20 Nov 2006 14:53
  • offline

Message » 12 Jan 2018 11:53

vinceom a écrit:Même problème chez moi. Au moins 1 fois par semaine. Apple TV 4K de fin novembre


Pareil, ça me l'a fait pendant une période de 5-6 jours, depuis çà le fait plus, je surveille !
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 12 Jan 2018 12:03

Salut
J'ai regardé hier soir American Gods sur Amazon Prime Video
Une qualité de fou :ohmg:
La meilleur depuis que j'ai l'ATV4K :bravo:
Et la aucun bug
Les baisses de débits -enfin je pense - qui durent que quelques secondes et qui donc donnent une image pixelisées sur MyCanal qui m'arrive une fois de temps en temps la inexistante :bravo:
Je n'avais jamais regardé un programme en entier juste des bouts mais franchement cette série c'est le top qualité image
Un contraste de fou avec une image qui foisonnent de détails :ohmg:
toto13330
 
Messages: 1271
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 12 Jan 2018 12:43

+1 pour "Amazon Prime Video " je me suis abonné ce matin et les quelques extraits vus sont d'une qualité superbe..........j'attends ce soir en projection pour le confirmer !!

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14533
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • online

Message » 12 Jan 2018 15:00

serdam a écrit:ça te le fait systématiquement?


Non, pas systématiquement, mais assez fréquemment après l'avoir laissée un certain temps en mode veille.
Je l'ai confiée a l'antenne locale de dépannage Apple; ils veulent reproduire la panne pour y remédier.
D'après eux, ça pourrait venir de la télécommande.
Dernière édition par tvhd le 12 Jan 2018 15:05, édité 2 fois.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 12 Jan 2018 15:02

tvhd a écrit:
serdam a écrit:ça te le fait systématiquement?


Non, pas systématiquement, mais assez fréquemment après l'avoir laissé un certain temps en mode veille.


idem
nonocnonoc
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 1403
Inscription Forum: 30 Nov 2003 13:20
Localisation: Poitiers
  • offline

Message » 12 Jan 2018 15:04

J'ai eu aussi le problème, ATV 4K "planté". Elle ne sort pas de veille mais est toujours "en vie" (répond au ping ...), bizarre. Obligé de débrancher/rebrancher.

Sinon, même problème que vous pour C+ Sport et myCanal.

A part ça, l'Apple TV 4K est une petite bombe, elle a pris la place de ma Shield :thks:
MacSIM
 
Messages: 1005
Inscription Forum: 12 Juin 2007 19:20
  • offline

Message » 12 Jan 2018 15:07

Ce qu'il y a de curieux, c'est que cette panne est apparue après le téléchargement de la dernière mise a jour, il y a environ 1 mois.
Je l'ai indiqué a l'assistance Apple que j'ai tout d'abord contactée par internet.
Ils m'ont alors demandé de procéder a une réinitialisation totale de l'ATV 4K, puis de re-télécharger les mises a jour, ce que j'ai fait.
Mais ça n'a pas pour autant éliminé la panne qui subsiste malgré tout.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message